Posté(e) le 20 décembre 20168 a comment_822352 Tiens, petite question aux possesseurs de 1M de plus de 100mkm : vous avez tous déja changé votre embrayage une fois?
Posté(e) le 20 décembre 20168 a comment_822361 T'es belge ??!??????? Moi 2x car le SACHS renforcé normal ne tient que 540NM (ça je l'ai su après..............)
Posté(e) le 20 décembre 20168 a comment_822388 Le 20/12/2016 à 11:05, LuuZ a dit : T'es belge ??!??????? Moi 2x car le SACHS renforcé normal ne tient que 540NM (ça je l'ai su après..............) Elle tient un joli score à 108mkm s'il est vraiment d'origine! ^^
Posté(e) le 4 janvier 20178 a comment_825469 Miene 80mkm 650NM embrayage origine lol j cherche un peut partour une embrayage car j vais faire une preparation plus costaud. Clutchmaster ou alors spec ca l air pas.mal, apres le VM aucune idee.
Posté(e) le 4 janvier 20178 a comment_825491 Le 04/01/2017 à 11:14, Joelfrp a dit : Miene 80mkm 650NM embrayage origine lol j cherche un peut partour une embrayage car j vais faire une preparation plus costaud. Clutchmaster ou alors spec ca l air pas.mal, apres le VM aucune idee. Si tu fais une préparation plus costaud, mais du MOTIV bi-disque directement !!! Je te garantie qu'il tiens jusqu’à 1200 Nm . Modifié le 4 janvier 20178 a par MELILLA1
Posté(e) le 5 janvier 20178 a comment_825724 Avec volant d origine? Ou bi/mono? J vais prend des turbos pure j pense, la j viens . Commander radiateur huil etc Modifié le 5 janvier 20178 a par Joelfrp
Posté(e) le 6 janvier 20178 a comment_825864 Le 05/01/2017 à 16:24, Joelfrp a dit : Avec volant d origine? Ou bi/mono? J vais prend des turbos pure j pense, la j viens . Commander radiateur huil etc C'est un embrayage complet avec volant mono masse. Si tu ne vas pas faire de compet et que tu veux pousser vraiment sans problèmes sur autoroute prend des RB EVO. Ils ont un peux moins Nm en bas à cause d'un petit lag. Mais c'est du lourd mieux que Pure stage 2+. Prend des radiateurs Plug & play évite les modification comme moi avec le deuxième radiateur d'huile. Le top motorsport24.de
Posté(e) le 6 janvier 20178 a comment_825908 je trouve pas un fournisseur motiv, et le petit lag pour les turbos RB c,est a cause de quoi? j 'ai entendu parler bien des turbos pure . apres j sais pas.
Posté(e) le 6 janvier 20178 a comment_825971 Ça fait 2ans que tu nous en parles de faire une grosse prépa! On a envie de voir ca nous
Posté(e) le 25 mars 20178 a comment_845881 Question. Pourquoi ne pas mettre un embrayage de M4 ou M2 boite méca , sur une 1M.? Point de vu couple ou puissance, c'est largement bon. Pas besoin d'un gros mollet de camionneur et c'est de la pièce d'origine.
Posté(e) le 25 mars 20178 a comment_845902 La 1M reprog sort 600Nm voir 630Nm, c'est donc plus que le couple stock de la M2 (500Nm comme la 1M stock) et que la M4 (550Nm)
Posté(e) le 25 mars 20178 a comment_845957 Bon, j'ai tout faut. Je connaissais que la puissance de la M4. En fait c'est le couple qui détruit l'embrayage ? Comment font ils ceux qui on des M4 reprog 510 cv (je ne connais pas le coupe) et qui ont des boites DKG. Il existe des embrayage renforcés pour boite DKG ??
Posté(e) le 25 mars 20178 a comment_845960 Oui ça existe, et les soucis apparaissent autour de 700-750nm sur M4 DKG.
Posté(e) le 25 mars 20178 a comment_845963 D'où l'intérêt lors d'une reprog d'avoir une belle courbe, supérieure mais progressive histoire de ne pas avoir une avalanche de couple à 3000 tours, la voiture devient difficile à gérer et l'embrayage souffre. Mieux vaut avoir des chiffres moins "monstrueux" mais qui permettent de garder une conduite réaliste par rapport au châssis.
Posté(e) le 25 mars 20178 a comment_845966 Tout à fait en plus c'est beaucoup plus plaisant qu'une courbe diesel-style.
Posté(e) le 25 mars 20178 a comment_845970 LuuZ, 2 fois l'embrayage !! tu as quoi comme CV et couple ?? Stage 2 ?
Posté(e) le 25 mars 20178 a comment_845975 Le 25/03/2017 à 21:21, vmax a dit : LuuZ, 2 fois l'embrayage !! tu as quoi comme CV et couple ?? Stage 2 ? Luuz est un cas à part! Ça doit être la 1m la plus kilométrée du fofo ! C est notre testeur attitré ! Notre crash test en quelque sorte ??
Posté(e) le 26 mars 20178 a comment_846043 J'ai 410ch et 600Nm. Stage 1+ avec gros échangeur Wagner, midpipe N55, filtre BMC et Charge Pipe Cobb On m'a mal conseillé, j'ai d'abord eu un Sachs organique mais il ne tient que 540Nm donc fatalement ça a vite patiné aussi. On s'est un peu arrangé vu l'erreur et là j'ai un Sachs racing fritté, c'est pas plus dur mais c'est beaucoup moins progressif niveau feeling, ça broute un peu si on a pas l'habitude et dans les bouchons c'est galère. L'idéal est le SPEC 2+ et le Clutchmaster. J'ai actuellement 126.000km
Posté(e) le 27 mars 20178 a comment_846255 Je vais pas tarder a commander le SPEC 2+ aux usa mais j'attends un peu que l'euro remonte ,enfin si il ne replonge pas
Créer un compte ou se connecter pour commenter