Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_653292

Hello,

Quand vous laissez pendant un temps prolongé votre voiture, est ce que vous la verrouillée ?

Est ce que le fait de la verrouiller, décharge plus ou moins la batterie ?

Merci.

Manu

Posté(e)
comment_653293

Sur le dos, les 4 pneus en l'air avec une petite couverture chauffante sur la ligne et sa gamelle d'huile.  :| 

La mienne reste maximum 15 jours sans rouler alors en général c'est un coup de clef pour verrouiller puis sayonara. 

Posté(e)
comment_653303

Elle dort pas, je l'emmène avec moi en vacances ;-)

Sinon quand je bosse,desfois je m'en sers pas pendant 15 jours/3 semaines, verrouillage normal(j'ai l'alarme...) et aucun souci pour le redémarrage :-)

Si je devais pas m'en servir plus longtemps, je la fermerais juste avec la clé et je pense pas que ça poserait problème.

Posté(e)
comment_653309

J'ai déja laissé la voiture vérouillée plus de 2 semaines avec l'alarme, jamais eu de problème.

Les alarmes de maison marchent avec de pauvres piles de 1.5v, je ne pense pas que de mettre l'alarme pour une immobilisation de 2-3 semaines puisse poser un problème ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_653401

Merci pour vos retours.

Ma 325ix E30 je la laisse aussi sur un chargeur permanent car je la sort qu'une fois par mois.

Ma 316 e21, je débranche la batterie car je la sort euh...... quasi jamais et il n'y a pas d'électronique. Donc rien à rerégler.

La M3 je la sort plus souvent donc je la laisse verrouillée. Sauf que là je vais partir 2 semaines. Donc, je vais la laisser verrouillée.

Merci