Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653321 Présentation du membre : Pseudo : cossierra Prénom : Dimitri Age : 32 ans Lieu de résidence : Suisse romande Motivation de l'inscription : apprendre à connaître le modèle, partager des connaissances Emploi : assurances Loisirs, passions : automobiles, et bien d'autres choses. Site web : --- Mail : ---Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.0 Année modèle : 1994, E36 Puissance : 286CV Coloris : Dakar yellowOptions BMW : Code Sonderausstattung Optional Equipment S243A Airbag Beifahrer Airbag for front passenger S301A Diebstahlwarnanlage Alarm systems S306A Fernbedienung für Zentralverriegelung Remote control for central locking S354A Frontscheibe grün Grünkeil Green windscreen, green shade band S401A Schiebehebedach elektrisch Lift-up-and-slide-back sunroof, electric S440A Nichtraucherpaket non-smoker package S473A Armlehne vorne Armrest front S498A Kopfstützen im Fond mechanisch Headrests, rear, mechanically adjustable S508A Park Distance Control (PDC) Park Distance Control (PDC) S510A Leuchtweitenregulierung Headlight aim control S530A Klimaanlage Air conditioning S537A Standlüftung Independent ventilation control S540A Geschwindigkeitsregelung Cruise control S554A Bordcomputer V mit Fernbedienung On-board computer V with remote control S676A HiFi Lautsprechersystem HiFi speaker system S687A Radiovorbereitung Radio preparation S710A M Lederlenkrad M leather steering wheel S783A BMW LM Rad M Doppelspeiche geschm. L804A Länderausführung Schweiz National version Commonwealth S854A Sprachversion französisch Language version French S900A Elektronische Wegfahrsperre Electronic immobilizer S915A Entfall Aussenhautkonservierung Delete clear coat Modifications apportées par le précédent propriétaire : - jantes Barracuda Voltec - échappement final Remus DTM - ressorts Weitec -4.0mmModifications envisagées : - retour aux jantes d'origine (au carré)Divers / Observations : Vient d'être achetée pour une bouchée de pain à un Suisse allemand (des maniaques...). 220000km. Carnet à jour. Carrosserie assez usée. Pas de rouille. Moteur impec mais d'origine donc petits travaux à prévoir. Intérieur propre.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - recherches internet
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653332 Salut ! Bienvenue ! Sympa le look US full jaune. Moins fan des feux...
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653375 Salut ! Bienvenue ! Sympa le look US full jaune. Moins fan des feux... Merci. Ne connaissant pas bien les différents styles et versions de la M3 E36, que veux tu dire par "moins fan des feux"? Avant? Arrière? Qu'ont ils de spécial? Cette auto est trop "tuning" à mon gôut, toutefois j'accorde assez peu d'importance à l'esthetique et nettement plus aux sensations. De ce point de vue je suis servi et les chronos que j'ai pu relever laissent à penser que ma M3 fonctionne encore passablement bien. J'ai porté mon choix sur celle-ci car le rapport prix/entretien était vraiment hyper interessant.
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653377 Les feux av, les feux arr, les répétiteurs de cligno sur les ailes, les baguettes de porte, les poignées de porte et des jantes OEM et elle sera top! La baie moteur a l'air super propre! ça claque un Dakar! bienvenu! J'aime bien les sorties DTM ça passe bien je trouve.
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653385 Les feux sont style modernes à led etc... Mais les baguettes latérales peintes, aux US elles sont souvent comme ca. . Change les feux pour du OEM et elle sera bien sympa (cligno blanc ou orange après ca dépend des gouts)