Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_653672

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de photos de 1m équipées de ressorts court eibach et/ou h&R !! 

J'ai envie de rabaissé un peu la mienne ! surtout l'avant que je trouve un peu haut !

Merci

Posté(e)
comment_653691

elle est magnifique cette voiture!! Impressionnant quand même! Fin du HS mais ça méritait d'être (re)dit!

Posté(e)
comment_653730

Depuis la photo, oui  :nickel8:

Tu pourrais nous dire la différence que tu rescent?

je suis en PSS 10 aussi.

elle est pas garantie ta caisse david?

ça change quoi ?

Posté(e)
comment_653735

je suis en PSS 10 aussi.

ça change quoi ?

Pour ma part , j'ai fait monter les PSS10 en même temps que le changement de pneus ( j'ai fait posé des Michelin PSS ) , alors , je ne vais pas être prétentieux , je peux juste dire que c'est mieux qu'avant en terme de motricité et de stabilité sur les mises en appuis, mais je ne saurai pas départager le rôle des nouveaux pneus et des nouveaux amortisseurs !

Ce qui est sûr , c 'est que c'est plus confortable que les ressorts ( je suis réglé à  7/10 ) 

Posté(e)
comment_653738

elle est magnifique cette voiture!! Impressionnant quand même! Fin du HS mais ça méritait d'être (re)dit!

+1 !!

Merci pour elle  8-)  Depuis les photos , elle a retrouvé son capot d'origine !

Posté(e)
comment_653742

Pour ma part , j'ai fait monter les PSS10 en même temps que le changement de pneus ( j'ai fait posé des Michelin PSS ) , alors , je ne vais pas être prétentieux , je peux juste dire que c'est mieux qu'avant en terme de motricité et de stabilité sur les mises en appuis, mais je ne saurai pas départager le rôle des nouveaux pneus et des nouveaux amortisseurs !

Ce qui est sûr , c 'est que c'est plus confortable que les ressorts ( je suis réglé à  7/10 ) 

good,

je trouvais l'arrière trop dure sur 7 perso, j'ai du redescendre à 5 partout.

Je vais au Nurb ce week end, tu laisse sur 7 labas aussi?

En te remerciant par avance.

Posté(e)
  • Auteur
comment_653749

elle est pas garantie ta caisse david?

Si mais ça n'empeche pas de mettre des ressorts court !

Posté(e)
comment_653764

je suis en PSS 10 aussi.

ça change quoi ?[/quote

Juste une question comme une autre car connaissant david tres a cheval sur les garanties

Posté(e)
  • Auteur
comment_653772

Tkt Olivier était en kw v3 sur sa 1m et il était sous garantie bps comme nous ! Bmw lui a jamais rien dit !

Posté(e)
  • Auteur
comment_653775

Voilà le rendu avec les ressorts h&r, je veux pareil !

Les angel eyes aussi d'ailleurs je veux la même intensité, un e-shop pour les anneaux blanc ? Performance store ?

post-1386-0-02608400-1407755043.jpg

post-1386-0-60045900-1407755052.jpg