Posté(e) le 11 août 201410 a comment_653719 Salut les gars, J'ai une question toute bête mais ca doit faire 3 jours que je me turlupine l'esprit la il me faut de l'aide pour soulager mon esprit . En fait je voudrais savoir quel est le boitier blanc avec l'ecriture verte ? Je prépares ma caisse pour le circuit je suis en phase de remontage, et je n'ai pas trouvé de reponse a la question que je me poses tant . Car je l'ai démonté , mais je ne sais pas ce que j'en est fait Benet que je suis ! Donc si sa fonction est secondaire je ne le racheterais pas chez BMW . Mais avec la chance que jai lai limpression que cest le Boitier de commande EWS . a quoi sert il ? Voilaa merci bien !
Posté(e) le 20 août 201410 a comment_655477 si c'est l'ews et que tu l'a paerdu , t'est dans la mouise ...
Posté(e) le 2 septembre 201410 a Auteur comment_657824 Du coup je l'ai retrouvé MAIS j'ai eu un autre soucis electrique suite au remontage de ma voiture .... Voir Un coup de main m'aiderait enormément :! je vous en remercies.
Posté(e) le 2 septembre 201410 a comment_657908 Très difficile de t'aider sans codes défaut! Passe ton diag relève les codes défauts, puis efface tout, essaie de démarrer et ensuite relève les défauts restant et poste l'ensemble.