Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_653824

Salut je recherches un bon plan pour commander un collecteur SSP.

Celui d'origine est déchiré, et d'occasion ça fait quelques mois que je prends patience mais toujours rien

merci

• Réponses 46
  • Vues 10,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_653829

Merci met malheureusement j'ai justement économiser pour leur acheter le collecteur, après un contact part mail ce lundi pour passer commande:

" desolé nous avons arreter de vendre supersprint au 1er aout "

Je suis un peux dégouter  :twisted:

Posté(e)
comment_653838

soit pas triste il y a pleins de pro qui bosse avec supersprint :wink:

j'ai crue entendre qu'il y avais une promo chez crackers performance je crois..?

moi j'ai vendu le mien neuf il y a quelques mois au prix de 1000€ c'est partie direct :)

Posté(e)
comment_653900

moi je pense que HHK c'est fait retirer la distrib SSP à force de casser les prix ...

et clairement maintenant , ça va être la misère pour en trouver à prix raisonnable

à titre indicatif , en passant par le réseaux "officiel" , j'achetais HT plus cher que ce que mes clients payaient TTC chez HHK ...

Posté(e)
comment_653902

soit pas triste il y a pleins de pro qui bosse avec supersprint :wink:

j'ai crue entendre qu'il y avais une promo chez crackers performance je crois..?

moi j'ai vendu le mien neuf il y a quelques mois au prix de 1000€ c'est partie direct :)

sacré promo....  :|

Posté(e)
comment_654037

Bien ça, je connaissais pas, merci

Une personne du forum en plus :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_654205

Merci, j'ai passé commander chez breizhmotorsport  :nickel8:

J'espères que les délais de livraison n'est pas trop long 

Posté(e)
comment_654302

Ah mouise je savais pas que hhk distribuait plus Supersprint ... :-(

Merci pour le lien Nasty, les tarifs ont l'air bien, et si en plus c'est quelqu'un du fofo, c'est tout bon !  :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_654456

Oui je cite " des problemes de livraison et de services apres vente et une politique d augmentation de prix exagere sur de tres nombreux produits. "

J'espère ne pas avoir de problème de livraison maintenant, quelqu'un connait les délais de livraison chez supersprint ?

Posté(e)
comment_654712

ah ouais mauvaise nouvelle pour HHK .....

j ai attendu 2 mois pour un cata sport m3 E36 commandé chez supersprint  :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_654749

J'espère ne pas avoir de soucis avec ma commande, il donne un numéro de suivit avec le colis, ou sa arrive a la bonne chance lol ?

Posté(e)
comment_654834

Si disponible à l'usine c'est rapide, si il faut le fabriquer forcément c'est plus long. La en l'occurrence c'est déjà en chemin pour la belgique ;)