Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_653903

Bonjour a tous, 

Voila, je voudrais avoir votre avis, j'ai l'intention de m'acheter une 1M (je viens d'une M3 E46), je pense avoir trouve celle qui me convient ,elle est de 2012,blanche,presque full option sauf sièges électriques, elle est 100% d'origine, et est en garantie bmw europlus jusqu'en février 2016, le seul petit bémol, c'est qu'elle a "déjà" 50 000 km

Qu' en pensez vous, 50 000km est ce déjà beaucoup pour ce modèle la, tout en sachant qu'elle a un carnet bmw a jour...

Merci  :nickel7:

Posté(e)
comment_653904

full option sauf......

après il y a kilomètres et kilomètres ...

50 000 km d'arsouille(circuit,etc...) et 50 000 km d'autoroutes ,sont bien différents   :oui:

Posté(e)
comment_653908

50.000km c'est peanuts pour les n54...... enfin c'est mon avis a moi.

Posté(e)
comment_653911

Plus le temps passe, et plus il va être difficile d'en trouver à 20k bornes aussi....

Laisse parler la passion ;-)

Posté(e)
comment_653914

50.000km c'est peanuts pour les n54...... enfin c'est mon avis a moi.

+1 avec Rudy ! Surtout si tu as une garantie jusque février 2016 !

Posté(e)
comment_654192

en effet 50.000 kms c'est rien pour le N54

à vérifier les révisions? les rappels? pont & charge pipe 

voir l'embrayage si l'auto a été reprog? pneumatique (4 les même ...) 

sinon rien de particulier aprés reste a voir le tarif s'il est proportionnel au kilométrage 

Posté(e)
comment_654425

Effectivement je pense que 50000 kilomètres ne représentent pas un obstacle si le tarif est en conséquence sans oublier les révisions, rappels si besoin, état des consommables, ainsi que l'état intérieur et extérieur. ..

Posté(e)
  • Auteur
comment_654463

Merci pour vos avis,

Elle est a 41k, a discuter, cela vous parait il correct?

J'ai vérifie l'historique avec le nr de châssis, RAS

Merci

Posté(e)
comment_654472

Pas de gps, pas de cuir... Taxe à payer pour la première immat Fr... Mouai...

Posté(e)
comment_654475

J'ai un doute, s'il s'agit vraiment d'une 1m, car il est indiqué "umbau". ( transformation) mais il dispose du COC. Donc? Bizarre.

Posté(e)
comment_654477

ce n'est pas l'intérieur d'une 1M, enfin si mais ce ne sont pas les sièges (avants et arrières) et le tableau de bord a été surpiqué en entier en blanc

edit: après avoir vue le compteur, ce n'est définitivement pas une 1M!

Posté(e)
comment_654479

Les sièges, l'accoudoir aussi visiblement, le propriétaire a peut être fait faire une sellerie sur mesure...

Posté(e)
comment_654480
ce n'est pas l'intérieur d'une 1M, enfin si mais ce ne sont pas les sièges (avants et arrières) et le tableau de bord a été surpiqué en entier en blanc   edit: après avoir vue le compteur, ce n'est définitivement pas une 1M!
Oui, en effet il n'y a pas le M dans le fond du compte Tours. Bien vu!
Posté(e)
comment_654488

ce n'est pas l'intérieur d'une 1M, enfin si mais ce ne sont pas les sièges (avants et arrières) et le tableau de bord a été surpiqué en entier en blanc

edit: après avoir vue le compteur, ce n'est définitivement pas une 1M!

C'est des sièges d'M3 e92 kustomisés ;)
Posté(e)
comment_654565

41 kf me paraissent honnêtes et en plus si tu peux discuter. Mais vérifie bien les consommables et son état. Un Futur Homme HEUREUX. C'est chez Bmw? Il faut bien vérifier la cession de la garantie car si elle était en leasing il me semble que ce n'est pas possible mais renseignes toi.

Posté(e)
comment_654635

moi je trouve 41 un peu chere pour 50 000

moi 45 000 2012 première main BSM aucun frais a faire

j'ai payé beaucoup moins que 41 en novembre 2013

apres peut etre que c'est moi qui me rend plus compte du marché de la 1m