Posté(e) le 14 août 201410 a comment_654643 pitt la mienne est black saphir métallique arrête de te fier a mon avatar car c'est une m3 e92
Posté(e) le 14 août 201410 a comment_654648 Je sais bien c'était juste pour te faire un clin d'oeil afin de changer ton avatar quand même moi j'ai enlevé ma Gtr. Lol
Posté(e) le 14 août 201410 a comment_654652 Je comprends elle est splendide la M3 E92 j'y ai pensé fortement au point de l'essayer avant un potentiel achat.
Posté(e) le 14 août 201410 a comment_654659 Je crois que le paradoxe commence! Je m'explique : C'est un peu dur de trouver des 1M en première main aujourd'hui! Et celle qui sont propres et nickelles, Les vendeurs se disent que c'est un modèle rare, leur voiture est propre donc ils mettent des prix plutôt haut par rapport à la vraie côté de l'auto ! Et d'un autre côté les acheteurs veulent acheter au moins cher possible! Dc c'est comme une fille et un garçon, quand aucun des 2 veut faire un effort et bien il se passe rien! Et c'est fini... ce n'est que mon avis et c'est pour ça qu'il faudra bien réfléchir si vous souhaitez vendre votre 1M
Posté(e) le 15 août 201410 a comment_654675 Je crois que le paradoxe commence! Je m'explique : C'est un peu dur de trouver des 1M en première main aujourd'hui! Et celle qui sont propres et nickelles, Les vendeurs se disent que c'est un modèle rare, leur voiture est propre donc ils mettent des prix plutôt haut par rapport à la vraie côté de l'auto ! Et d'un autre côté les acheteurs veulent acheter au moins cher possible! Dc c'est comme une fille et un garçon, quand aucun des 2 veut faire un effort et bien il se passe rien! Et c'est fini... ce n'est que mon avis et c'est pour ça qu'il faudra bien réfléchir si vous souhaitez vendre votre 1M + 1 La qualité se paie et c'est effectivement ce qui m'a permis d'éviter toute mauvaise surprise. De plus avec un entretien minutieux du véhicule dans son intégralité en plus d'accessoires les passionnés participent à un effort. C'est un avis personnel et je te rejoins Mic il faut néanmoins rester dans les normes.