Aller au contenu

1M Mic_s16 Partie 2!


Mic_s16

Messages recommandés

Voilà, j'envisage peut être de mettre un échangeur Wagner afin que les turbos soient alimentés par un bon air frais! de façon constante ;)

Lequel pourriez-vous me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mic_s16

    44

  • Chapo16

    14

  • LuuZ

    8

  • Gégé

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Voilà, j'envisage peut être de mettre un échangeur Wagner afin que les turbos soient alimentés par un bon air frais! de façon constante ;)

Lequel pourriez-vous me conseiller ?

Si pas reprog, le normal est suffisant, plug and play et la surface est déjà bien supérieure.

Si reprog, evo2 conseillé, quelques découpes à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news!! Hier, je suis allé chez un collègue et il a une application sur iPhone plutôt sympa!

Celle-ci permet de mesurer la puissance de votre auto grâce aux accéléromètres de l'iPhone!

Essai sur route fermée bien sûr ;)

Approximativement ma titine sort plus ou moins 350ch stock! C'est plus tôt sympa :D

Le logiciel est très précis et mon collègue à tous calibré ;) il bosse dans l'aéronautique donc voilà la précision est la!

Avant essai nous sommes allés à une balance publique pour peser l'auto avec nous dedans!

Le logiciel vous sort même une courbe de puissance!!!

Je trouve ça cool comme appli ça permet de se faire une idée de l'évolution de l'auto suivant les modifications :D

Résultat ci-dessous :

post-13719-0-07999600-1409173431.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ça !  J'ai aussi un boitier qui donne ce genre de fonctions , et qui se branche sur la prise OBD . Il date un peu , on fait des choses plus sympa et mieux intégrées maintenant ( c'est un ami qui me l'avait offert du temps de ma 135i ) . C'est qui cette appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ça ! J'ai aussi un boitier qui donne ce genre de fonctions , et qui se branche sur la prise OBD . Il date un peu , on fait des choses plus sympa et mieux intégrées maintenant ( c'est un ami qui me l'avait offert du temps de ma 135i ) . C'est qui cette appli ?

Oui c'est clair c'est sympa et c'est vrai que maintenant y'a des trucs vraiment bien pensé ;)

L'application est nommé "Perfect Power"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news!! Hier, je suis allé chez un collègue et il a une application sur iPhone plutôt sympa!

Celle-ci permet de mesurer la puissance de votre auto grâce aux accéléromètres de l'iPhone!

Essai sur route fermée bien sûr :wink:

Approximativement ma titine sort plus ou moins 350ch stock! C'est plus tôt sympa :-D

Le logiciel est très précis et mon collègue à tous calibré :wink: il bosse dans l'aéronautique donc voilà la précision est la!

Avant essai nous sommes allés à une balance publique pour peser l'auto avec nous dedans!

Le logiciel vous sort même une courbe de puissance!!!

Je trouve ça cool comme appli ça permet de se faire une idée de l'évolution de l'auto suivant les modifications :-D

Résultat ci-dessous :

salut, arrive tu a me donner les infos de base pour enregistrer la voiture , poids, rapports etc etc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut, arrive tu a me donner les infos de base pour enregistrer la voiture , poids, rapports etc etc merci

Salut! excuse pour le retard mais en ce moment je bosse pas mal! ok je vais voir pour te recup toutes données pour la 1M ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up! un peu de news! désolé en ce moment je travaille beaucoup et je ne réponds pas de suite :/ 

Excusez-moi si je mets du temps à vous répondre mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas ;)

 

Voilà! Mid pipe de n55 réçu jeudi!!!!! Donc montage ;) ça devrait respirer un peu mieux déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
S' agit-il de ta 1m sur LBC ? J'ai vu une annonce avec une 1m qui est la tienne tout cachée ! Superbe voiture !
Oui ;) c'est la mienne

S' agit-il de ta 1m sur LBC ? J'ai vu une annonce avec une 1m qui est la tienne tout cachée ! Superbe voiture !
997 GT3! Non ca me derange pas ;) mais je suis pas pressé, je la vendrai à un passionné ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cc à tous :wink:

 

Voilà, j'ai une petite idée de modification sur ma 1M et je ne suis pas un pro de Photoshop!

Pour vous expliquer, j'aimerai peut être peindre mes jantes en noir! vous me direz rien d'exceptionnel! mais je ne sais pas ce que ça peut donner avec mes autocollants! C'est pour cela que j'aimerai avoir un aperçu :wink:

Si quelqu'un peut donner un coup de pouce c'est super gentil :wink:

 

Pour donner un peu de news, je pense que je vais installer 4 Pilot super sport! apparemment la différence est là par rapport à la monte d'origine!

 

Je mets 2 photos pour la modifications des jantes.

Puis comme ça, je fais partager quelques photos :wink:

 

 

post-13719-0-77003000-1415727161.jpg

post-13719-0-87100300-1415727171.jpg

post-13719-0-71401000-1415727186.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne la vends plus ? Perso je préfère les jantes en gris mais ça doit être beau en noir brillant aussi !

Je la vends pas vraiment, c'est juste si ça intéresse un passionné comme moi je la vendrai pour me trouver une GT3! sinon j'en suis super content!!!! :D

J'aime bien avec les jantes grises mais je voulais voir ce que cela peut donner avec des jantes non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...