Aller au contenu

1M Mic_s16 Partie 2!


Mic_s16

Messages recommandés

Flo 77 sur le forum a une blanche avec jantes et retro noir vernies, ça rend vraiment bien en vrai, Parcontre avec les autocollants je sais pas ce que ça peut donner.

Pour les pneus je suis chaussé en michelin PSS et je dois dire que c est pas mal du tout, bon ils neufs et j ai connu que ces pneus, mais j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mic_s16

    44

  • Chapo16

    14

  • LuuZ

    8

  • Gégé

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Flo 77 sur le forum a une blanche avec jantes et retro noir vernies, ça rend vraiment bien en vrai, Parcontre avec les autocollants je sais pas ce que ça peut donner.

Pour les pneus je suis chaussé en michelin PSS et je dois dire que c est pas mal du tout, bon ils neufs et j ai connu que ces pneus, mais j'adore !

Oui, j'aimerai voir ce que ca donne avec les autocollants !

Merci pour ton retour sur les PSS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSS est un bon cran au-dessus du PS2, surtout sa longévité et son grip à chaud pour un pneu "route".

Merci pour ton retour LuuZ ;)

Niveau dimensions tu as respecté la taille d'origine niveau largeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà, comme vous avez pu le voir ma titine est partie :,-( c'est ju63 le nouveau proprietaire ;)

Il est aussi passionné que tous le monde sur le forum, donc il devrait bien s'en occuper ;)

Pour ma part, j'ai trouvé celle que je cherchais depuis longtemps!!! Enfin un rêve qui se réalise :-D

Je vous raconte pas ma joie quand nous sommes allés chercher la belle!!! Comme vous pouvez l'imaginer c'est une Gt3!

Ci-dessous la photo au garage au moment d'aller la chercher!!!

Autant vous dire que pour moi cette auto est magique! On peut pas vraiment la comparer avec une 1M d'origine, elles n'ont pas la même utilisation et elles ne valent pas le même prix.

Sachez que je resterai toujours amoureux de la 1M! Et si je pouvais, j'aurai les 2!

Pour faire un résumer de cette nouvelle titine, c'est confortable et radical a la fois! Niveau tempérament moteur, on n'est dans les tours comme la m3 v8!

Autant vous dire que ça décoiffe! Et pour parler du châssis et bien il est phénoménal!!! La voiture passe vraiment très fort dans les courbes... Et ne parlons même des freins qui sont surpuissant!

Voilà pour vous faire un petit retour ;)

En tous cas sachez que j'ai vraiment apprécié les gens sur le forum et je pense rester actif sur le forum et même participer à des journées si je suis autorisé a venir avec la nouvelle!

post-13719-0-43269900-1420396806_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette nouvelle auto, elle est superbe ! A mon avis tu seras toujours le bienvenue ! 

 

Régale toi bien avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous pour vos remerciements! ;-) Ça fait plaisir :)

Bravo !!! Super choix ! Elle est magnifique ! Tu peux nous en dire plus sur ta belle ? Année, km , options ?
  Merci Chapo16, pour t'en dire plus, c'est une 1ère main! Achetée et entretenue toujours dans le même centre Porsche! elle est de 2007 et elle a 30 000km, niveau option, elle a presque tout pour une finition GT3 sauf le pack clubsport! Dommage car elle était gratuite! Comme le premier proprietaire avait choisi les baquets carbone en option! Sinon elle a intérieur tout cuir, pack sport chrono plus, GPS, les baquets cuir/alcantara en carbone/kevlar... Voilà, J'ai dis le principal je pense ;)

Félicitations, elle est magnifique ! Excellent choix !! Ca va te changer de la Baby niveau efficacité d'origine...
Twist, oui je te confirme!!! Le châssis est super affuté et efficace avec un moteur de course! Par rapport à la 1M, c'est pas vraiment comparable! Mais je pense que la 1M avec de bonnes suspensions peut être une arme redoutable! Au niveau (prix/performance)

Féloches Mic pour cette belle acquisition, sublime !!   avec tous les sous que j'ai mis dans ma 1M, des fois je me dis que j'aurais mieux fait d'acheter directement une GT3...
Merci Gégé ;-) c'est pour cette raison que je suis passé a la Gt3! Mais aussi parce que j'adore les Porsche depuis que je suis petit! C'est aussi une histoire de famille ;-) Je me suis posé la question! Car je voulais vraiment garder la 1M! Mais la Gt3 a cet avantage d'être faite pour le circuit et elle est homologué pour la route ;-) Mais ta 1M doit être bien affuté avec toutes ces pièces performances, si à l'occasion tu vas a Ledenon, j'aimerai bien savoir en combien tu roules ;-) Au plaisr de se voir sachant qu'on n'habite pas loin ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle fait partie de ma liste pour la prochaine (GT3 ou GT2, mais dans les deux cas une clubsport uniquement),

 

Bien du plaisir et continues de nous donner des nouvelles via ce sujet du forum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gégé ;-) c'est pour cette raison que je suis passé a la Gt3! Mais aussi parce que j'adore les Porsche depuis que je suis petit! C'est aussi une histoire de famille ;-) Je me suis posé la question! Car je voulais vraiment garder la 1M! Mais la Gt3 a cet avantage d'être faite pour le circuit et elle est homologué pour la route ;-) Mais ta 1M doit être bien affuté avec toutes ces pièces performances, si à l'occasion tu vas a Ledenon, j'aimerai bien savoir en combien tu roules ;-) Au plaisr de se voir sachant qu'on n'habite pas loin ;-)

 

 

Ledenon est le circuit le plus près de chez moi mais j'y suis pas très à l'aise, je trouve que la voiture y est très lourde, difficile à expliquer, ce qui fait que j'y roule pas souvent

 

si tout va bien, j'y vais le mois prochain, et y aura d'autres ///M, plus au niveau d'une GT3, si ça te dit...ce sera l'occasion de voir les chronos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...