Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_654171

je viens justement d'y penser lol, merci :nickel8:  pour la confirmation

et merci a toi pour les autres... j'était parti trop loin pour essayer de comprendre  :sport:  :?:

• Réponses 125
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_654175

et merci a toi pour les autres... j'était parti trop loin pour essayer de comprendre :sport::?:

Je vous rassure moi aussi au début! Je me posais des questions! Mais c'est plus rapide à écrire ;)

Posté(e)
comment_654247

Re-Bienvenue!

ça été la galère ton histoire pour en retrouver une. Sachant ça, je vais garder jalousement la mienne!

Posté(e)
  • Auteur
comment_654252

Re-Bienvenue!

ça été la galère ton histoire pour en retrouver une. Sachant ça, je vais garder jalousement la mienne!

Oh oui! et si tu es pas sur de la vendre! un conseil garde là ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_654253

Voici quelques photos de Corses! désolé la qualité est pas top! mais le principal est là :wink:

post-13719-0-24129500-1407920173.jpg

post-13719-0-88068600-1407920220.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_654262

Je suis pas ultra fan des bandes ! Mais je kiff le bequet bmw performance !!!

Oui j'avoue le bequet, c'est vraiment sympa :D et pour les bandes ça donne une touche particulière et je trouve ça sympa ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_654273

A voir en vrai ! Tu veux faire quoi comme modifications ?

;) A part mettre le mid pipe BMW du n55 et peut être 4 bilstein PSS 10 avec des Pagid jaunes. Ça sera les seuls modifications que je ferai, tout le reste sera d'origine! ;)

Cette auto me convient comme elle est d'origine :D

Toi tu envisages quoi ?

Posté(e)
comment_654286

Rabaissement aussi mais je penses juste avec des ressorts court et des cales ! Et mid pipe ça me tente bien aussi ! Et becquet bmw performance peut être sinon c'est tout !

Posté(e)
  • Auteur
comment_654305

Rabaissement aussi mais je penses juste avec des ressorts court et des cales ! Et mid pipe ça me tente bien aussi ! Et becquet bmw performance peut être sinon c'est tout !

Ok, en tout cas le mid pipe est vraiment la modification qui change l'auto en positif ;) tout en restant d'origine ;)

Posté(e)
comment_654333

Ok, en tout cas le mid pipe est vraiment la modification qui change l'auto en positif :wink: tout en restant d'origine :wink:

Quel est ton ressenti concernant le mid pipe ? bruit et perfs ? :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_654361

Quel est ton ressenti concernant le mid pipe ? bruit et perfs ? :)

En 2 mots une voiture libérée ;) et un timbre de voix encore plus sympa :)
Posté(e)
comment_654382

C'est ça et 10cv mesurés au banc ;)

Sinon tu pourrais poster des captures écran des autos que tu as vu mais qui n'ont pas fait affaire ?

Je pense que ton aventure permettrait d'éviter du temps perdu à certains passionnés ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_654400

C'est ça et 10cv mesurés au banc ;)

Sinon tu pourrais poster des captures écran des autos que tu as vu mais qui n'ont pas fait affaire ?

Je pense que ton aventure permettrait d'éviter du temps perdu à certains passionnés ;-)

Je préfère qu'on me demande par Mp car je ne voudrais pas faire de mauvaise pub pour certaines annonces! C'est pas parce que elles ne me conviennent pas quelles ne conviendrait pas à un autre ;)