Posté(e) le 12 août 201410 a comment_654058 Présentation du membre : Pseudo : CHRIS_MARGOUIN Prénom : Christophe Age : 37 (en Aout 2014) Lieu de résidence : Isere Motivation de l'inscription : Apprendre et partager Emploi : Dans le secteur électronique Loisirs, passions : mécanique, aeronautique, sport, balades et vacances Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330CI Année modèle : 2003 Puissance : 231 Coloris : grisOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Je cherchais par hasard sur le web des restaurations de BMW et j ai ete veritablement impressionne par le travail realise par M3man91 incroyable!!
Posté(e) le 12 août 201410 a Auteur comment_654059 Bonjour a tous, Je suis donc nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car je suis tombe sur un TUTO incroyable de m3man91 sur la refection de sa M3. impressionnant! je presenterai mon auto un petit peu plus en details prochainement a tres bientot Chris
Posté(e) le 12 août 201410 a comment_654066 Bienvenue! Elle est magnifique ta 330Ci dans sa configuration stock. Ne touches surtout à rien!