Posté(e) le 12 août 201412 a comment_654180 C'est fou cette histoire de carte grise, à ta place j'en chercherai une autre. En tout cas le mec, en vrai passionné qu'il est,se cache bien de le préciser dans l'annonce, laisse moi rire Signaler
Posté(e) le 12 août 201412 a Auteur comment_654182 Je viens de raccrocher avec julien. Trop simpa, disponible même à 23h30 pour essayer de mettre les choses au clair... Donc dans les grandes lignes, c'est une auto qui a vu deux propriétaire apres lui, dont le dernier magouilleur de première qui veut passer un controle technique sans la partie principale de la carte grise ou se colle le macarron de validité du controle tech... Le truc qui est dommage, c'est qu'apparemment c'est une super caisse, tres tres saine, et en tres bonne santé.. Signaler
Posté(e) le 13 août 201412 a comment_654213 content pour toi que ce forum ai pu t'éviter une future déconvenue !!! Mais pour moi, un mec qui n'est pas foutu de faire une carte grise (à plus forte raison 2 C.G...), ça en dit long sur l'entretien qu'à du avoir eu cette M3 depuis sa vente par Julien et c'est bien dommage parce qu'elle ne méritait pas ça Signaler
Posté(e) le 13 août 201412 a comment_654222 Demande au vendeur, vu le genre, il a peut-être un contact pour te fournir une fausse CG ... Non serieusement, même si elle fut nickel par le passé, vu le dernier propriétaire, oublie, elle doit être rincé. D'ailleurs si ça se trouve le mec a peut-être plus de permis et roule sans assurance Signaler
Posté(e) le 13 août 201412 a Auteur comment_654372 L'histoire prend fin aujourd'hui. Il a essayé de me la mettre à l'envers en me disant que j'étais un rigolo, un marchand de tapis, et que je ne connaissais pas la valeur d'une M3. Je l'ai gentiment calmé en lui rappelant qu'il s'était vanté d'avoir de la famille chez les bleus, et que l'action de faire des faux actes de vente était punissable par la loi, l'activité de faussaire/magouilleur fait tache sur le casier d'un membre d'une famille de policier... Au passage je lui ai demandé dans le futur de soigner son orthographe, parce que j'étais peut être un rigolo, mais je ne fais pas 36 fautes dans un sms de 100 caractères... Du coup un simple ciao en guise de cloture m'a été adressé dans la foulée Dommage pour cette M3 qu'elle soit tombé si mal... Signaler
Posté(e) le 13 août 201412 a comment_654413 C'est vraiment un troll ce mec. Même si tu dois être déçu de pas avoir eu la ///M que tu convoitais initialement, dis toi bien que tu as fait ce qu'il fallait. Tu aurais pu succombé à la tentation et te retrouver surement dans la m..de. Je suis sûr que tu vas en trouver une autre Signaler