Posté(e) le 12 août 201410 a comment_654199 Présentation du membre : Pseudo : AL1M971 Prénom : Alix Age : 31 Lieu de résidence : Guadeloupe Motivation de l'inscription : Discuter et échanger avec des passionnés Emploi : Après vente automobile Loisirs, passions : Mécanique, Rouler dans ma One, Sport, Ciné, Rassemblements Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M coupé Année modèle : 2011 Puissance : 340 Coloris : BlancOptions BMW : -Feux bi-xenon directionnels -Sono Harman Kardon -Idrive2 avec disque dur intégré -Sièges électriques à mémoire et réglage lombaires -...Modifications apportées : -Calandre peinte en noir brillant -Bandes ///M sur la calandre -Angels eyes led blanches -Vitres teintées -Pédalier alu gravé M -Eclairage intérieur full led -Pommeau M5 F10 USA modifié pour garder le soufflet alcantara -Logo ///M diffusé au sol par laser fixer sous le panneau de porte -Feux arrières black line -Becquet performance en carbone -Charge pipe alu (l'origine en plastique casse) Modifications envisagées : -Caisson de basse -Jantes (face polie et fond noir brillant)Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Suite à une recherche par internet
Posté(e) le 13 août 201410 a comment_654291 Bonjour et bienvenue une 1M de plus sur le fofo bon forum à toi merci de présenter ta belle dans la section 1M et belles modification, sympa le pommeau M5 elle est numérotée ?? car je vois plaque immat 06 sur une des photos
Posté(e) le 13 août 201410 a Auteur comment_654338 Merci pour vos coms. Elle n'est pas numérotée malheureusement car BMW Guadeloupe commande directement en Allemagne Concernant L'immatriculation 06 c'est moi qui l'ai choisi lorsque j'ai fait mes plaques personnalisées en clin d'oeil à ma grand mère, mes oncles et tantes qui vivent à Cannes.
Posté(e) le 16 août 201410 a comment_654830 Bienvenue !! ça doit pas être facile de trouver une 1M d'occasion par chez toi, c'est quoi la bande noire sur le pare brise, ça fait bizarre
Posté(e) le 22 août 201410 a Auteur comment_656084 Ce n'est pas évident d'en trouver d'occasion ici. Il y en a 6 (3 blanches 2 noires et 1 orange). La bande noire c'est une sorte de bande pare soleil c'est super interressant a certaines heures de la journée, j'ai toujours fait ça sur mes voitures.
Posté(e) le 22 août 201410 a comment_656090 Bienvenue et jolie 1M!! Et joli prénom ; nous l avons également donné a notre dernier fils qui a 2ans!