Posté(e) le 12 août 201410 a comment_654202 Présentation du membre : Pseudo : LordHur Prénom : Alexandre Age : 25 ans Lieu de résidence : Toulon Motivation de l'inscription : En apprendre le plus possible sur ma M3 et partager mes connaissances (Si bien sur je sais des choses que d'autres ne savent pas... Ca c'est pas encore sur ! ahah ) Emploi : Je penses qu'un dessin vaut mieux qu'un écrit, je vous laisse deviner >>> Loisirs, passions : Sport mécanique, Airsoft, Sport en salle, Rugby et évidemment, ma voiture ou devrais-je dire, ma précieuse ! Pour la petite histoire... à ma naissance, mon père possédait une BMW 528i e28, j'ai été bercés dans pleins d'autres Allemandes durant ma jeunesse et depuis toujours, je rêvais de me payer une BMW M3... Le budget n'étant pas présent, l'idée m'était sortie de la tête. A 20 ans, j'ai commencé avec un 330d E46 de 2001 que j'ai vraiment adoré... Puis j'ai voulu m'essayer a d'autres marques allemandes, j'ai eu ensuite une Golf R32 DSG qui m'a beaucoup plus, j'ai voulu essayer Mercedes en prenant un SLK 200K, voiture très agréable mais très peu sportive, surtout quand on sort d'une R32 qui à un son ravageur (à mon gout ). Le SLK, je l'ai gardé 3 mois... et je me suis dis "Alex, la prochaine tu prend un M3", et voilà, j'ai craqué, la voiture avec laquelle je jouais pendant des heures sur Grand Turismo et Forza est bientôt devant ma porte Présentation du véhicule : Je vais récupérer la voiture Samedi matin, l'impatience est fort présente Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMGII (Phase 2) Année modèle : Juin 2003 Puissance : 343 ch Coloris : Moonstone Metallic.Options BMW : Elle n'a pas énormément d'options, mais je recherchais avant tout un m3 phase 2 et saine - Toit ouvrant - Feux xénons Modifications apportées : - Jantes BBS LM Modifications envisagées : - Pour commencer un silencieux Supersprint ou autre... (Je me tate !) - Boite à air - Combinés filetés - Covering intérieur (Puis on véra par la suite !) Photos du véhicule : Promis je vous met des photos le plus rapidement possible Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Je recherchais activement un forum de passioné et j'ai marqué sur google "Forum bmw m", par chance je suis tombé ici
Posté(e) le 21 août 201410 a Auteur comment_655695 [ Je m'excuse mais je me permet de faire un double post afin de faire un petit UP suite à l'édition de ma présentation ]
Posté(e) le 21 août 201410 a comment_655773 Bienvenue ici ! On attend les photos de pieds fermes ^^ Sinon, tu n'es pas le seul du forum (mais chuuuuut ! sa reste entre nous hein )
Posté(e) le 23 août 201410 a Auteur comment_656107 Ah ca fais plaisir de ne pas être seul J'ai pas pu prendre de photos a cause du temps de merde qui à eu ! Mais cet après midi, elle passe au lavage et elle va aller se poser quelque part pour prendre 3-4 photos ! En tout cas, j'ai conduit beauuucoup d'allemandes et autres sportives, j'avais jamais conduit un M3, c'est juste MER-VEI-LLEUX.
Posté(e) le 23 août 201410 a Auteur comment_656175 Voilà comme prévu je poste les photos fraichement prise cet apres midi ! (Iphone qualitat sorry )
Posté(e) le 23 août 201410 a comment_656177 Welcome on board !! Elles sont sympa tes photos !! Moostone metallic, c'est une individual ? Par contre , dans les modifications envisagées , tu pourrais aussi mettre 2 pneus arrières , non ?
Posté(e) le 23 août 201410 a Auteur comment_656180 Une individual ? Je suis novice encore Tu peux m'expliquer le therme please ? ^^ Et oui en effet t'a bien raison, je vais aller vite vite commander des boudins (Si vous avez des marques/bon plan a conseiller, je suis preneurs !!!)
Posté(e) le 23 août 201410 a comment_656186 Une individual ? Je suis novice encore Tu peux m'expliquer le therme please ? ^^ Et oui en effet t'a bien raison, je vais aller vite vite commander des boudins (Si vous avez des marques/bon plan a conseiller, je suis preneurs !!!) Chez BMW, comme chez tout constructeur, tu as les peintures métallisées en option classique , mais tu peux avoir aussi accès à une gamme d'équipements, de peintures spécifiques ou autres , à la demande ; c'est le programme individual. Et bonne nouvelle pour toi , ta couleur fait effectivement partie de la gamme "individual", elle est donc certainement rare, et c'est une "plus value" pour ta voiture Modifié le 23 août 201410 a par minigp
Posté(e) le 23 août 201410 a comment_656187 Très rare cette couleur, première que je vois sur E46... Bienvenüe et bon forum Édit : il semblerait que tu possèdes la seule en coupe et conduite à gauche en Europe !
Posté(e) le 23 août 201410 a Auteur comment_656201 Merci pour ces explication claire et precise La seule en Europe ? Euh ca m'etonnerais quand même Oo Enfin apres comment etre sur que la peinture soit individual ? Peut etre qu'on m'a dit une connerie...
Posté(e) le 23 août 201410 a comment_656204 Regarde ta plaque sous le capot sur la tête d'amortisseur... Si les infos sont bonnes, il y a une seule comme la tienne en conduite à gauche hors US.
Posté(e) le 23 août 201410 a Auteur comment_656214 Ok je vais regarder ca ! Ca me parait quand même louche cet histoire, je l'ai pas payée specialement chère cest ca qui m'etonne ^^
Posté(e) le 24 août 201410 a comment_656226 http://www.m3portal.com/forum/m3e46_coupe_colour.php C'est probablement de ce site dont Twist tient son info !