Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_57079 bonsoir à tous, je suis revenu faire un tour sur le forum aprés une longue absence. en effet, j'ai comme d'autres personnes ici fait les frais d'une mauvaise expérience avec la M3 puisque j'ai eut un accident de la route ce 19 février en revenant de visite d'une maison. la caisse est passé sur un corps gras au moment de rentrer la 4 et s'est aussitôt mis en crabe. j'ai réussi à entretenir la dérive mais elle à fini sa course dans un rail de sécurité sur les 2 derniers métres. Résultat, voiture économiquement irréparable (+ de 15 000 euros de réparations) pour un véhicule de 9 ans mais techniquement réparable. je me suis battu avec l'assurance pour obtenir un remboursement correct mais cela n'a rien donné. financièrement, je ne pourrais pas reprendre un M3 mais surtout avec l'accident, elui ci est devenu inassurable. je quitte donc pour le moment la famille des M mais je suis toujours avec vous par ma présence et l'amour de cette voiture fabuleuse. d'ailleurs, j'en verrais peut être une de ce forum ce WE à Abbeville. Moralité, faite expertiser vos véhicules tous les 2 ans et surtout, conserver une facure de tous vos travaux. Avec cela, je pense que l' assurance aurait été plus réaliste sur sa proposition. je suis dégouté A+ Freddo
Posté(e) le 14 avril 200520 a Auteur comment_57120 Et, il ton remboursé combien alors ? 13000 euros mais en valeur de remplacement elle en valait plus et j'avais quelques pièces que je n'ai pas pu reprendre (décata, boitier sprecher par ex ...). Maintenant, je suis revenu à un véhicule classique . Freddo
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57131 Salut à tous, Bon courrage à toi et du moment que tu n'es rien u c'est le plus important. Pour ce prix là tu peux très bien reprendre un BMW normal si tu ne peux pas assurer une M non Moi j'ai bien TDS et je peux te dire qu'il 2 à 3 personnes sur ce forum qui sont Vachement étoner comme il marche mon TDS Sans me venter bien sur ,d'ailleurs c'est pas moi qu'il est fait remarquer c'est eux et du coups j'en suis super comptent alors au lieu de prendre une voiture de Mr tous le monde garde le morale et rèflèchie bien et puis tu c'es si t'es pas Mazout prends un essence Aller garde courrage car en lissant ton message tu m'as fait de la peine alors que l'on ne se connait même pas c'est fou ces forums A ++ Stèphanois
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57139 C clair finis les voitures sportives avec du malus, tu dois avoir encore plus les boules Je compatis
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57143 13000 €uros mais en valeur de remplacement elle en valait plus et j'avais quelques pièces que je n'ai pas pu reprendre (décata, boitier sprecher par ex ...). Maintenant, je suis revenu à un véhicule classique . Freddo Et pourquoi, tu n' as pas racheté la caisse pour la depouiller et tu faire un peu d' argent dessus pour compenssais la perte
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57146 dégouté Freddo... Ecoutes viens me voir Samedi OK? On passera un bon moment! Pi y aura Bonossu aussi... @ Samedi!
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57150 c est sur quand on lit ton récit c est un cauchemar. l assurance pret a prendre mais quand il faut donner il ya plus personne Bon courage à toi !
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57157 dégouté Freddo... Ecoutes viens me voir Samedi OK? On passera un bon moment! Pi y aura Bonossu aussi... @ Samedi! Y a une sortie organiser samedi, ou c juste entre gay
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57158 Y a une sortie organiser samedi, ou c juste entre gay les deux à mon avis, car avant tout le but c est que se soit gay, pour le moral de freddo
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57161 les deux à mon avis, car avant tout le but c est que se soit gay, pour le moral de freddo Bien la repartis
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57164 On va tous s'enculer à Abbeville... Nan on va aller rouster de la Jap et faire comme d'hab... Défendre l'honneur de Munich contre l'envahisseur niaquoué!
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57178 Desole pour ton affaire Freddo.... Reste avec nous en tout cas. Moi aussi je suis en deuil, mais pour la vente de ma M3...enfin bon, elle est semble-t-il parti entre de bonnes mains .
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57181 Oui ca je suis d'accord avec toi Tom Premier changement, Barre anti rapprochement, ca apporte un plus, y a pas photos ! Demain normalement ou lundi = Controle T puis inspection 1 apres decata supersprint
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57242 "M" solidarité oblige, plein de courage à toi Fredo! Tu as sauvgardé ta vie et celle des autres avec en plus, une dérive du diable! Garde le moral mec.
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57265 Salut , pense a ce que dit "le stephanois" surtout que tu as gouté a BMW donc tu as attrapper un virus même en mazout sa reste une BMW "elpetete" en a fait la triste experience et il est vite revenue a la realité il pourrait mieux t en parler enfin voila mon avis (de + il est vrai que la 325 tds du steph et etonante )
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57268 La mienne est partie rejoindre un epaviste, mon coeur se brise mais ma passion renait avec l'ex de Tom !