Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_57271
mon coeur se brise mais ma passion renait avec l'ex de Tom !

Heureusement qu'on est pas sur un forum d'hommes divorces :)

Posté(e)
comment_57272

Sinon on aurait déjà les avocats aux fesses :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_58406

bonjour à tous,

et merci pour cet élan de solidarité, cela fait chaud au coeur.

J'abandonne pour le moment la marque à l'hélice.

j'ai fait un compromis avec mon épouse puisque cela faisait déja la 2 ème voiture dont je faisait l'acquisition sans la consulter

La 3ème aura été choisi par elle en partie. elle voulait depuis longtemps une camionnette (enfin un monospace quoi) et moi, je voulais quelquechose qui à un minimum de coffre.

On à donc opté non par pour un renault traffic mais pour un monospace de marque opel avec un peu de chevaux.

En projet pour le rendre encore plus agréable, une petite visite du côté de chez hagueneau le 02 mai (Tom me comprendra :twisted: ) et par la suite, une petite visite chez STAC;

voila, avec toutes ces infos, vous trouverez facilement ce dans quoi j'évoluerai prochainement.

Par la suite, je pense plus me faire plaisir avec une voiture de piste car je crois bien que je vais chopper le virus des circuits.

A +

Fred

Posté(e)
comment_58424

Bon je vais pas vendre la mèche... Je les laisse mijoter... :twisted:

Posté(e)
comment_58426

oh dur, freddo ...

fait une pose, et revient à la sportive dans 3 ou 4 ans quand les SMG 2 oront baissée.. :twisted:

allez , y a pas que les voitures dans la vie !

Posté(e)
comment_58447

C un Zafira OPC développant 200 ch , le moteur 2.0 Turbo vous emmène de 0 à 100 km / h en 8,2 secondes et vous fait monter sans problème jusqu'à 220 km / h sur circuit

C ca ta pt merveille :twisted:

Posté(e)
  • Auteur
comment_58455
C un Zafira OPC développant 200 ch , le moteur 2.0 Turbo vous emmène de 0 à 100 km / h en 8,2 secondes et vous fait monter sans problème jusqu'à 220 km / h sur circuit

C ca ta pt merveille :twisted:

Oui, c'est bien cela. par contre, y a du boulot pour que sa tenue de route soit améliorée car c'est pas son fort et il n'existe que des solutions sur mesure. Je ne pense pas en faire un foudre de guerre (on sera loin du M3) mais quelquechose de + sympa que l'origine en gardant l'aspect fonctionnalité.

si il fait 230 chevaux (une fois préparée et 31 mkg), cela devrait être un minimum agréable.

par contre, oublions le drift.

Bravo Fabm3 mais c'était facile avec toutes les infos fournie.

donc si vous voyez un monospace bleu ardenne vous arriver dessus (en ville car aprés ce sera plus difficile ), ce sera peut être moi.

Longue route à tous.

Freddo

Posté(e)
comment_58479

g les boules!! moi qui tremble de peur de perdre là mienne à chak croisement!!

je t'envoie mes meilleures pensées!

Posté(e)
comment_58506

Nan on va aller rouster de la Jap et faire comme d'hab... Défendre l'honneur de Munich contre l'envahisseur niaquoué! :cry:

:lol:

C'est bon esprit ca j'aime bien, déjanté juste comme il faut :D:lol:

Posté(e)
comment_58507

Ben oui on se prends pas au sérieux sinon c la fin de tout... :cry:

Posté(e)
comment_58653

si il fait 230 chevaux (une fois préparée et 31 mkg), cela devrait être un minimum agréable.

Freddo

230 cv sur les roues avant, ça va sentir la gomme brulée en sortie de courbe et au demarrage......