RS Car Design Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Pseudo : RS Car Design Prénom : Thierry Age : 38 Lieu de résidence : Saint-Brice-Sous-Foret Motivation de l'inscription : aimerait tenter les sorties en circuit pour la première fois mais pas seul... Emploi : Gérant Loisirs, passions : Passions, Auto clairement Site web : www.rscardesign.fr Mail :contact@rscardesign.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E90 Année modèle : 2008 Puissance : 420ch Coloris : Jarez BlackOptions BMW : Pas de grosse option BVM 6 Prologic 7 TO CuirModifications apportées : Jantes 20" - 9 et 10.5x20 Calandre Performance Feux AR Blackline Filtre à Air BMC Ressorts court Eiback Pro kit Silencieux Inox "maison" par pro-inox - 4 sorties 90mm Modifications envisagées : rénovation peinture extérieurePhotos du véhicule : Pas encore de photo intérieur, pas eu le temps de la "briquer" comme il se doit, acquisition en mai, modification extérieur et silencieux en premier + entretien mécanique prioritaire.Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Forum-bmw.fr
thomass Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) bienvenue a toi ,j'adore les e90 t'es ressorts courts sont posé sur les photos la ? Modifié le 13 août 2014 par thomass
Elitt13 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 bonjour et bienvenue en espérant te croiser sur circuit
RS Car Design Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Merci pour l'accueil Oui Eibach posé -20mm, y’a pas grand choix... il manque bien encore 10mm devant mais elle est chaussée en 255/30/20 (9 X20, ET15 et 275/30/20 en 10,5x20 ET22 donc plus trop de place non plus, à l'arrière c'est quasi dans les ailes.
skitophe Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Bienvenue. Tu as une vidéo du son du silencieux maison ?
RS Car Design Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Bienvenue. Tu as une vidéo du son du silencieux maison ? Oui mais vraiment en mode vite fait la vidéo, faut que j'en refasse une plus sympa https://www.youtube.com/watch?v=ainNkawKLIQ&feature=youtu.be Ps: je ne trouve pas ou avoir les notifications de ce topic, habituellement c'est en bas de page... Edit: ca y est j'ai trouvé pour recevoir les notifications...
mitch02 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Bienvenue, sympa ta e90, sauf les feux ...
grizzlyman Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Hello Content de te voir ici ! Pour les sorties circuits, le mieux est d'aller en groupe d'amis comme à la dernière sortie du Forum à Dijon Prenois par exemple, de faire quelques tours en sac de sable puis de te faire conseiller avec une personne qui connaît le circuit en passager et y aller tout doucement. Mais c'est vrais que la 1er fois sur piste on est un peu beaucoup perdue car plus de repère.
RS Car Design Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Sont sympa les Blackline J'ai beaucoup cherché pour trouver autre chose mais sur M390, que dalle, ca change un peu de l'origine tout en restant dans de l'OEM, m'enfin c'est moins de vu lol
Messages recommandés