Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation 1M alpinweiss de Chapo16


Chapo16

Messages recommandés

C'est pourtant une auto extrêmement attachante ! C'est surement que tu n'aies pas prêt de te poser au moins de ce côté la ^^

 

Tu as raison, si tu peux profiter et en essayer d'autres fais le  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    112

  • Twist

    35

  • bmw530i

    18

  • Mic_s16

    17

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui puis j'anticipe le printemps aussi pour acheter une moto, donc ça fait pas mal de projets mdr !

Pistarde en E36, une moto, une m3 E46 ou m5 E39 ! Je vais essayer de varier les plaisirs ! Et les assurances aussi au passage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL tu es un grand malade au sens affectif du terme !  :nickel8:

 

Moi je vais faire l'inverse au printemps, réduire le parc... les assurances etc. ( je garde la Orange quand même ! ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour changer de voiture régulièrement, mais généralement je garde minimum 9/10 mois, Max 15...

Mais c'est vrai que cette 1M est vraiment top, c est une, voir la meilleure voiture en terme de plaisir que j ai eu jusqu'a aujourd'hui.

Pour avoir mieux il faut vraiment taper plus cher, et dans la même catégorie y a pas grand chose de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais moi ce serait direct celle de David dans mon garage !! Grrrrrr  :nickel8:

 

allez un petit effort Nico ! lol

 

 

Si si... Y a mieux !!

Une 1M VO !! :-P

 

Oui mais c'est une couleur de coiffeur pour une voiture de coiffeur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez un petit effort Nico ! lol

 

Arf je suis à fond là !! Emménagement dans notre nouvelle maison fin d'année... puis 1 semaines de vacances fin Janvier... 

 

A moins que tu me reprennes ma E46 LOL Et là ça peut être jouable  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais débuter un projet piste, donc je penses racheter une m3 E46 à coté ou m5 E39 et garder le reste pour la pistarde, et un projet immo aussi.

 

Et toi tu la vendu ducoup ?

 

Ok ;) non, car j'ai retiré mon annonce ;) le marché de l'auto est pas très intéressant en ce moment!

 

Donc, je verrai plus tard, comme je l'ai dis, je suis pas pressé et je l'aime vraiment bien cette 1M ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :wink: non, car j'ai retiré mon annonce :wink: le marché de l'auto est pas très intéressant en ce moment!

 

Donc, je verrai plus tard, comme je l'ai dis, je suis pas pressé et je l'aime vraiment bien cette 1M :wink:

 

Ok ok, beh écoute si rien de concret d'ici une semaine je l'enleverais et je verrais ça plus tard !!! il y a vraiment aucune urgence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1M sont recherchées je pense donc je miserai plus sur le marché…

 

Il suffit de voir le contexte dans lequel nous sommes, on sort à peine la tête de l'eau avec les impôts que derrière il y a les fêtes de Noël…

 

Bref c'est point de vu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le problème vient des vendeurs en général car a force de vendre des truc en a peine un mois 

aujourd'hui à peine mis en vente on veut que sa parte a la fin de la semaine.

Or dans le temps c'était pas comme ça mais bon les canaux de diffusion ne sont plus les même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le problème vient des vendeurs en général car a force de vendre des truc en a peine un mois 

aujourd'hui à peine mis en vente on veut que sa parte a la fin de la semaine.

Or dans le temps c'était pas comme ça mais bon les canaux de diffusion ne sont plus les même.

 

oui tu as pas tord aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...