Aller au contenu

Présentation 1M alpinweiss de Chapo16


Chapo16

Messages recommandés

  • Réponses 393
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    112

  • Twist

    35

  • bmw530i

    18

  • Mic_s16

    17

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'est bizarre de changer tous les 6 mois de caisse, comment on peut se lasser d'une 1M/M3/M5 quelle qu'elle soit au bout de 6 mois ?  comment peut-on avoir fait le tour de telles voitures en 6 mois ?

 

je dois dire que je comprends pas trop le concept

 

peut-être que tu devrais changer de marque chapo, que les ///M sont pas faites pour toi

 

c'était la minute "psychanalyse à domicile"

 

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool oui c'est plus valable pour moi de changer de caisse que de meuf lol !!

Gégé les M sont pas fait pour moi ????? dis moi combien ta eu de ///M et on compare si tu veux !

Si je change si souvent (entre 6 et 8 mois) , c'est pour essayer toute la gamme ! Au moins j'ai des éléments de comparaison ! Et si un jour on à l'occasion de se rencontrer, je t'enmenerais faire un tour avec moi ! J'ai pas besoin de 15 jours pour la connaitre la voiture ... C'est pas une fxx ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son délire !!

Tout ce respecte en la matière...

Et puis il est jeune, envie de changement tout ça !

Il y en a bien qui roule pas avec leurs autos, c'est pas bizarre ça ? lol

Perso c'est pour cette raison que je change souvent car même si j'ai une caisse pour tous les jours, je peux pas m'empêcher de prendre la M.

Bref on est tous différents et c'est tant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool oui c'est plus valable pour moi de changer de caisse que de meuf lol !!

Gégé les M sont pas fait pour moi ????? dis moi combien ta eu de ///M et on compare si tu veux !

Si je change si souvent (entre 6 et 8 mois) , c'est pour essayer toute la gamme ! Au moins j'ai des éléments de comparaison ! Et si un jour on à l'occasion de se rencontrer, je t'enmenerais faire un tour avec moi ! J'ai pas besoin de 15 jours pour la connaitre la voiture ... C'est pas une fxx ...

Tu m'as devancé poulet ! :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son délire !!

Tout ce respecte en la matière...

Et puis il est jeune, envie de changement tout ça !

Il y en a bien qui roule pas avec leurs autos, c'est pas bizarre ça ? lol

Perso c'est pour cette raison que je change souvent car même si j'ai une caisse pour tous les jours, je peux pas m'empêcher de prendre la M.

Bref on est tous différents et c'est tant mieux...

La bagnole en 8 mois j'ai plus que fait le tour ! Alors autant changer ! J'ai eu plus de 20 voitures en 9 ans et 90% de sportives et 50% de motorsport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis aussi comme gégé, assez conservateur, et je m’attache à mes autos et changer tous les 6 mois je pourrai pas (je préfère faire corps avec l'auto, l'apprivoiser tranquillement, lui apporter mes modifications en fonction de mes utilisations au fil du temps et des saisons ou la laisser stock comme ma clio 16s que j'ai depuis 1992

 

Mais bon il faut de tout pour faire un monde et cela fait marcher le monde de l'auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis aussi comme gégé, assez conservateur, et je m’attache à mes autos et changer tous les 6 mois je pourrai pas (je préfère faire corps avec l'auto, l'apprivoiser tranquillement, lui apporter mes modifications en fonction de mes utilisations au fil du temps et des saisons ou la laisser stock comme ma clio 16s que j'ai depuis 1992

Mais bon il faut de tout pour faire un monde et cela fait marcher le monde de l'auto

Mais tkt Elitt je respecte les gens qui garde leurs autos !! Si je pouvais, je les aurais toutes gardées mais bon obliger de revendre à chaque fois pour changer de modèle malheureusement ! Et à chaque fois que je change de modèle je suis comme un gosse ! J'adore ça !

C'est mon plaisir les caisses, si je peux m'en offrir 200 dans ma vie, je le ferais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend moi aussi,mais je préfère les essayer, plutôt que de les acquérir, ça revient moins cher  :-D

 

faudrait que je comptabilise le nombre de caisses que j'ai conduit ... bon je suis vieux :confus: mais j'ai dû largement passer le cap des 200 autos, pas toute des sportives mais bon un sacré panel  :nickel9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend moi aussi,mais je préfère les essayer, plutôt que de les acquérir, ça revient moins cher :-D

faudrait que je comptabilise le nombre de caisses que j'ai conduit ... bon je suis vieux :confus: mais j'ai dû largement passer le cap des 200 autos, pas toute des sportives mais bon un sacré panel :nickel9:

Lool j'en ai essayé un paquet aussi (+de voitures que de femmes lol) mais ça reste différent quand c'est pas la tienne ! Sauf sur les journées pistes ou tu te fais inviter ! La c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...