Aller au contenu

Présentation 1M alpinweiss de Chapo16


Chapo16

Messages recommandés

  • Réponses 393
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    112

  • Twist

    35

  • bmw530i

    18

  • Mic_s16

    17

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Looool oui c'est plus valable pour moi de changer de caisse que de meuf lol !!

Gégé les M sont pas fait pour moi ????? dis moi combien ta eu de ///M et on compare si tu veux !

Si je change si souvent (entre 6 et 8 mois) , c'est pour essayer toute la gamme ! Au moins j'ai des éléments de comparaison ! Et si un jour on à l'occasion de se rencontrer, je t'enmenerais faire un tour avec moi ! J'ai pas besoin de 15 jours pour la connaitre la voiture ... C'est pas une fxx ...

 

le prends pas mal chui pas en train de faire un concours de qui a la plus longue liste même si j'ai l'impression qu'à l'arrivée c'est un peu ton but

 

juste que le truc d'acheter une bagnole pour la jeter 6 mois après je comprends pas

 

c'est des manière différentes de vivre sa passion, chacun son trip :wink:

 

ce qui serait pas mal c'est de pouvoir en acheter une tous les 6 mois et toutes les garder, chaque jour tu te dirais, "huuummm, alors laquelle je prends aujourd'hui ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prends pas mal chui pas en train de faire un concours de qui a la plus longue liste même si j'ai l'impression qu'à l'arrivée c'est un peu ton but

 

juste que le truc d'acheter une bagnole pour la jeter 6 mois après je comprends pas

 

c'est des manière différentes de vivre sa passion, chacun son trip :wink:

 

ce qui serait pas mal c'est de pouvoir en acheter une tous les 6 mois et toutes les garder, chaque jour tu te dirais, "huuummm, alors laquelle je prends aujourd'hui ?"

 

Je dis 6 mois mais parfois je les garde 1 an !

 

C'est quand ça me pete au casque et que je la met en annonce, mais à chaque fois les acheteurs déboulent vite même si c'était juste un essai lol !

 

Ah si j'aurais pu toutes les garder ça serait le rêve !

 

Voila un petit récap des ///M que j'ai eu ! il manque la 1M

 

http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet20659.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le fait de changer si on roule pas mal son auto. Disons plus de 10'000km par an.

 

J'ai possédé 11 autos en 12 ans de permis, et roulé des dizaines via la team et les contacts.

 

Toutefois, avec quelques modifications sympas, on garde l'attrait que l'on a pour l'auto plus longtemps, voir on l'adapte à son approche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je comprend pour le changement lol en ce moment sur lbc y'a une M qui me fait de l œil j'essaye de pas craquer pour mon m3 en vente lol

On se comprends Mika ;) !!!

 

Ta E46 elle cartonne aussi !!!

 

C'est quoi la M que tu as vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se comprends Mika ;) !!!

Ta E46 elle cartonne aussi !!!

C'est quoi la M que tu as vu ?

oui c'est vrai qu'elle cartonne c'est bien pour ça que je résiste lol... Bien joué oliv j'ai 2 m5 en vue mais pas la hurricane lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, avec quelques modifications sympas, on garde l'attrait que l'on a pour l'auto plus longtemps, voir on l'adapte à son approche ! :wink:

 

c'est ce que je fais sur ma 1M

 

en fait c'est peut-être pour ça que je la garde, elle a droit régulièrement à des modifications donc je me lasse pas

 

bon ben je crois que moi aussi je suis atteins de chaponite aigüe :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas 200 femmes et 200 caisses ?

@Mitch ??? Mdr

On parle de moi ici lool ?

J'ai pas eu 200 caisses, mais je change souvent aussi...parce que j'aime le changement moi ! Mais je ne suis pas figé sur les ///M, bon j'en ai eu 7 lool, mais je goute à tout, Gtr, Z06, gt3... Toutes différentes mais un pied fou avec chaque ! Comme avec ma petite E46 juste après une GTR... Normale quoi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi ici lool ?

J'ai pas eu 200 caisses, mais je change souvent aussi...parce que j'aime le changement moi ! Mais je ne suis pas figé sur les ///M, bon j'en ai eu 7 lool, mais je goute à tout, Gtr, Z06, gt3... Toutes différentes mais un pied fou avec chaque ! Comme avec ma petite E46 juste après une GTR... Normale quoi ;-)

 

et puis on a une brele au pouvoir de notre pays qui nous as dit : le changement c'est maintenant !!! alors tu branles quoi gégé !!! mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Belges qui connaissent lol, Brusselstraat : 200 femmes = +-150000€ Donc pas nécessairement plus cher qu'une voiture lolllll.

 

Oui mais non arrête ... Soit tu as mis un 0 de trop, soit tu consommes beaucoup trop ;-)

 

Ou alors 200 femmes en 10 ans: facile, suffit de savoir parler, d'être chaud et d'aller chauffer là où c'est bien chaud.

 

 

Sinon t'as mis tes loupiottes 40W sans coder Chapo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non arrête ... Soit tu as mis un 0 de trop, soit tu consommes beaucoup trop ;-)

 

Ou alors 200 femmes en 10 ans: facile, suffit de savoir parler, d'être chaud et d'aller chauffer là où c'est bien chaud.

 

 

Sinon t'as mis tes loupiottes 40W sans coder Chapo ?

 

Non pas encore je vais les commander ce week end je penses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...