Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_674143

Alors que quand je cherchais ma 1M il y a un mois il y en avait qu une et tres mal placé...

La ce sont les noiraude qui se font rare ^^

• Réponses 393
  • Vues 21,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_674144

C'est pénible de mettre sa caisse en vente et de voir d'autres annonces de véhicules identiques avec son texte d'annonce "copier / coller" et à un prix plus bas !

mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut ! :-x

Posté(e)
  • Auteur
comment_674187

2 raisons :

- il pete le marché

- il copie mon texte

Desolé mais ça m'enerve

Posté(e)
comment_674245

2 raisons :

- il pete le marché

- il copie mon texte

Desolé mais ça m'enerve

si on te le pique c'est parcequ'il est bon sans doute

moi quand je vais mettre la mienne je prendrai le même texte que toi 

mais je remplacerais AW par BSM

et bien sur le prix aussi :perenoel:

jrigole david

Posté(e)
comment_674246

C'est pas qu'il tue le marché, vous voulez vendre vos voitures aux prix ou j'ai presque payé la mienne neuve (moins que 50000€). Y avait peut-être pas le GPS mais j'étais le seul propriétaire et pas le 3ème voire 4ème. Une 1M de 3 ans ne vaut pas plus de 42000€.

Posté(e)
comment_674249

Faut quand même dire que celle de chapo16 était plus vers les 65 000€ que vers les 49 000€!

Vous inquiétez pas d'ici 2ans! Il n'y en aura plus beaucoup à vendre...

Posté(e)
comment_674251

Pour l'histoire des mains, je suis pas d'accord...

Vos mieux avoir une 2ème ou 3ème mains ou les propriétaires ont été des gens soigneux et maniaques! Qu'une 1ere mains avec un proprietaire pas soigneux et pas maniaque!

Posté(e)
  • Auteur
comment_674254

C'est pas qu'il tue le marché, vous voulez vendre vos voitures aux prix ou j'ai presque payé la mienne neuve (moins que 50000€). Y avait peut-être pas le GPS mais j'étais le seul propriétaire et pas le 3ème voire 4ème. Une 1M de 3 ans ne vaut pas plus de 42000€.

Une 1m sans gps c'est sure que ça depassera pas les 42k€ ! On les voit trainer sur leboncoin !

Apres la mienne est de 2012, et sous garantie 21 mois avec 30000kms donc à 42 k€ je préfère la garder !

Posté(e)
comment_674260

Faut quand même dire que celle de chapo16 était plus vers les 65 000€ que vers les 49 000€!

Vous inquiétez pas d'ici 2ans! Il n'y en aura plus beaucoup à vendre...

Pourquoi donc? On en reparle, rien ne changera d'ici là... 

Posté(e)
comment_674282

Pareil...

Je l'hasarderai pas dans ce type de prédictions...

Posté(e)
comment_674423

Pourquoi donc? On en reparle, rien ne changera d'ici là...

Je pense que d'ici 2 ans ou 3 ans, il n'y aura plus beaucoup de 1M à vendre (accident, vol, préparation circuit, export des modèles européens au USA ou au Canada!)

De toute façon, les sportives d'aujourd'hui sont des laboratoires ambulant et n'ont plus de charme... Donc des sportives comme la 1M sernt recherché... Après cela n'est que mon avis ;)

Posté(e)
comment_674428

Ce sujet est épineux , de plus étant depuis peu sur le forum je ne voudrai pas m'attirer les foudres! Cependant étant dans le négoce auto et donc imprégné du marché actuel il est clair que la 1m m'étonne par la stabilité de sa cote, pour rejoindre l'avis de certain celle-ci a normalement de beaux jours devant elle! Une comparaison peut être faite avec la mégane r26r. Cependant soyons clair rien n'est joué !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_679385

Pour info, j'ai vendu la mienne 2ème main,excellent état,  25 000 km avec encore un an de garantie BMW premium 43500 euros. Il ne faut juste pas être pressé....