Aller au contenu

Présentation 1M alpinweiss de Chapo16


Chapo16

Messages recommandés

je te comprend moi aussi,mais je préfère les essayer, plutôt que de les acquérir, ça revient moins cher  :-D

 

faudrait que je comptabilise le nombre de caisses que j'ai conduit ... bon je suis vieux :confus: mais j'ai dû largement passer le cap des 200 autos, pas toute des sportives mais bon un sacré panel  :nickel9:

Moi si, je l'ai fait!! LOL

J'ai du en oublier quelques unes.

327 voitures différentes, et 176 sportives-GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    112

  • Twist

    35

  • bmw530i

    18

  • Mic_s16

    17

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui mais non arrête ... Soit tu as mis un 0 de trop, soit tu consommes beaucoup trop ;-)

Ou alors 200 femmes en 10 ans: facile, suffit de savoir parler, d'être chaud et d'aller chauffer là où c'est bien chaud.

Sinon t'as mis tes loupiottes 40W sans coder Chapo ?

En effet lol un ´zéro´ de trop lolllll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changerais pour quoi comme voiture Gégé?

 

si je devais changer ce serait une GT3 RS mais comme j'ai pas le budget, je me contente de ma 1M qui en a déjà le bruit grâce à l'akra  8)

 

et puis on a une brele au pouvoir de notre pays qui nous as dit : le changement c'est maintenant !!! alors tu branles quoi gégé !!! mdrrrrrr

 

le problème c'est qu'en ce moment y nous prépare d'autres trucs qui vont vider mon portefeuille :-(

Modifié par Gégé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolution du malus eco français ??

Taxe annuelle ?

 

Le malus je crois qu'ils ont déjà bien mangé.

 

La taxe de roulage tous les ans, celle qui te défonce comme nous, je crois qu'ils ne l'auront jamais. Je crois que leur gouvernement juge que leur carte grise (équivalent TMC) est suffisante (comme moi d'ailleurs). A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolution du malus eco français ??

Taxe annuelle ?

 

non une réforme que prépare le gouvernement qui n'a rien à voir avec les bagnoles mais qui me concerne directement

 

j'en dirai pas plus pour pas polluer le topic 1M de chapo sinon y va encore changer de voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non une réforme que prépare le gouvernement qui n'a rien à voir avec les bagnoles mais qui me concerne directement

 

j'en dirai pas plus pour pas polluer le topic 1M de chapo sinon y va encore changer de voiture :)

 

Oui fais gaffe sinon je la vends mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...