Aller au contenu

Présentation 1M alpinweiss de Chapo16


Chapo16

Messages recommandés

  • Réponses 393
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    112

  • Twist

    35

  • bmw530i

    18

  • Mic_s16

    17

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Quand je disais que le marché était pas intéressant, c'est surtout pour ma part sur la recherche d'une GT3 ;)

Mais de manière générale on peut voir que il n'y a pas beaucoup de nouvelles annonces et que c'est surtout les mêmes voitures qui restent à vendre...

Pour nos 1M, elles sont recherché c'est clair ;) après les potentiels acheteurs sont comme tout le monde aujourd'hui, c'est à dire acheter une auto presque neuve le moins cher possible...

Heureusement qu'il n'y a pas trop de 1M sur le marché parce que sinon la cote de cette voiture aurait déjà dégringolé depuis longtemps! ce n'est pas la faute à la voiture mais tout simplement au marché!

 

Enfin cela n'est que mon avis ;) 

 

Chapo16 si je peux te donner un conseil garde ta 1M ;) j'ai une petite expérience du circuit et crois moi tu t'en lasse vite! car on veut toujours aller plus vite! et donc tu arrêtes pas de mettre de l'argent pour au bout du compte t'amuser seulement sur circuit!

Puis avec une voiture circuit! il te faut avoir tout un équipement etc.... et ça devient une expédition à chaque sortie! et là ta copine elle te tue!!! lol ;p

 

Pour moi, le bon équilibre c'est ça : rouler sur des routes sympas, faire des balades avec ta 1M sur parcours en montagnes ou à travers des cols et rien ne t'empêche de faire quelques sorties circuit pour le fun c'est l'idéal ;) crois moi :) 

 

Encore une fois cela n'est que mon avis ;) c'est pour ça qu'aujourd'hui mon choix s'oriente sur une GT3 car cette auto apporte ce bon équilibre ;) mais j'aime énormément la 1M et je pense qu'avec quelques modifications châssis on peut jouer avec des bien plus grosses que nous ;p

 

Voilà, bonne réflexion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours mon moteur stock, et avec de bons pneus et d'autres suspensions, il y a moyen d'aller titiller du "un peu plus gros", il reste juste à améliorer l'âne derrière le cerceau  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:  avec Luuz et Toon

 

quand je vais sur circuit, j'arrive avec ma voiture elle est toute prête et la journée finie, je rentre chez moi par la route sans avoir rien à faire, avoir une 1M pas ridicule sur circuit empêche pas de s'en servir pour tout le reste, je pense faire partie des nombreux exemples du forum à entrer dans cette description

 

sinon au risque de me répéter, j'arrive toujours pas à comprendre les personnes qui achètent puis vendent puis rachètent pour revende puis finalement revendent plus, l'encre de la carte grise est même pas sèche que la voiture est déjà en vente, tout ça reste une énigme pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours mon moteur stock, et avec de bons pneus et d'autres suspensions, il y a moyen d'aller titiller du "un peu plus gros", il reste juste à améliorer l'âne derrière le cerceau  :perenoel:

 

 

D'accord avec LuuZ, tout est question de l'âne derrière le volant.

Même avec une GT3 RS, je n'irai pas plus vite. :-D

 

 

:+1:  avec Luuz et Toon

 

quand je vais sur circuit, j'arrive avec ma voiture elle est toute prête et la journée finie, je rentre chez moi par la route sans avoir rien à faire, avoir une 1M pas ridicule sur circuit empêche pas de s'en servir pour tout le reste, je pense faire partie des nombreux exemples du forum à entrer dans cette description

 

sinon au risque de me répéter, j'arrive toujours pas à comprendre les personnes qui achètent puis vendent puis rachètent pour revende puis finalement revendent plus, l'encre de la carte grise est même pas sèche que la voiture est déjà en vente, tout ça reste une énigme pour moi

 

Je suis entièrement d'accord avec vous ;)  pour l'âne derrière le volant, je suis pareil que vous ;) moi je suis fier d’arriver avec ma 1M ;) je l'a trouve canon cette titine! très peu de voiture d'aujourd'hui ont ce style! Agressif et radical ;)

On sait que c'est une voiture de sport!!!! :D comparé aux autos de maintenant ou tous et lissés et sans formes ravageuses...

 

Après pour mon cas, le pourquoi de la GT3,c'est surtout que c'est un rêve de petit garçon ;) si je pouvais avoir les 2 je le ferai ;)

 

Gégé pour ton interrogation, je pense pas qu'il y a une réponse! c'est tout simplement l'air du temps qui est comme ça! on change de voiture comme on change de téléphone ou de style de vêtement! on sait pas ce qu'on veut car on n'a trop de choix et on voudrait tout faire et tout avoir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque choix se respect…

 

Dans le cas de Chapo, il s'est déjà exprimé sur le sujet et je le comprends…

 

Par contre si tu vends de nouveau dans le futur, ta baby pourrait m'intéresser… peut-être…  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Mic s16 a tout dit, je change de voiture au moins une fois par an, et je met autant de temps à les trouver (en moyenne 4 mois pour trouver à chaque fois une voiture) ! après chacun voit midi à sa porte !

Sinon la 1m je vous rejoins c'est une super caisse ! Le gabarit est top, c'est très joueur, ça me rappelle la E36 mais avec plus du couple ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon covering sur une VO, et hop, le tour est joué.

 

Moi si j'avais le choix, çà serait Grigio Silverstone ou Gris Daytona en daily, ou un beau jaune pétant pour faire mumuse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...