Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_655634

Eh tu la passe au karcher avant les photos car elle est nickel malgré le trajet?

Tiens d'ailleurs le blanc par rapport au noir de ton ancienne m3,c'est pas plus salissant?

Tu as fais un peu les calculs de la Conso sur ton trajet de vacances?

Bonnes vacances profite bien car à Angoulême c'est pas top du tout la météo!!!!

Je l'ai lavé hier

• Réponses 393
  • Vues 21,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_655839

Je pense que je suis prêt à faire le déplacement :wink:

Tu va venir nous voir avec le red shark ?? :)

Posté(e)
comment_655858

Tu va venir nous voir avec le red shark ?? :)

Yep ça pourrait le faire oui ;)
Posté(e)
comment_655890

Le seul reproche au blanc fut les traces de goudron plus visibles mais effectivement le noir nécessite plus d'attention au nettoyage surtout pour éviter les traces de calcaire et les effets tourbillons nécessitant un lustrage... Ce n'est qu'un avis personnel suite à mon ex-GTR. Donc un film transparent et le tour est joué. J'adore le blanc surtout avec un contraste noir difficile à réaliser sur du noir. Superbes photos et Bonnes Vacances.

Posté(e)
comment_655927

Bon ça Chapo,

permets-moi: pour tes anneaux, si 1M = e88 lci,

Soit tu mets des 20w comme moi et tu ne codes pas (rendu en plein jour bof, pas du tout comme les derniers modèles) : 70€ acheté là bas: http://www.luxyline.fr/

Soit tu mets du 32 ou 40w (meilleur rendu), et là il faut coder pour en tirer pleine puissance.

Un membre de ce forum, je ne sais plus qui, a une autre (la meilleure) solution. Mais c'est plus cher et demande des modifications plus "chaudes". Tu trouveras j'en suis sur.

Bonnes vacances m'chou

Posté(e)
comment_655941

C'est rpmracing il me semble qui avait ouvert les phares pour changer les anneaux...

Posté(e)
comment_655981

C'est rpmracing il me semble qui avait ouvert les phares pour changer les anneaux...

Non Pat, lui avait ouvert pour des Umnitza ;)

Par contre il est cité plus un codeur dans la région lyonnaise qui travaille sur pas mal de chose...

Posté(e)
comment_655986

Non Pat, lui avait ouvert pour des Umnitza :wink:

Par contre il est cité plus un codeur dans la région lyonnaise qui travaille sur pas mal de chose...

Coder les phares, un cable et hop toute personne munie d'un cerveau peut le faire, après recherche sur le net bien entendu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_656047

Coder les phares, un cable et hop toute personne munie d'un cerveau peut le faire, après recherche sur le net bien entendu.

Je vais mettre les memes ampoules que celles vendu par performance store, de la h8 3eme generation en 40w, pas besoin de coder avec ça, l'intensité est bonne même en plein jour apparement

http://m.ebay.fr/itm/371117685571?nav=SEARCH

Sinon si vous avec un plan pour un midpipe de 135i je suis preneur aussi !

Posté(e)
comment_656048

Bon les charentais vous serez ou avec vos M au circuit des remparts?

Je vous connais que sur le fofo au moins je viendrai vous voir....et surtout voir vos M!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_656049

Oh beh tkt tu nous verras entre ma 1m, la E46 jaune de gregou, la E36 de biba et boudge ! Tu devrais pas nous louper !

Posté(e)
comment_656075

Merci Justin :wink: !!! Mon ancienne ///M va bien?

Elle va très bien !

Inspection2 faite par Fast Electrik il y a quelques mois et je viens de lui changer un capteur d'arbre à cames qui faisait des siennes !

J'ai prévu quelques modifications qui viendront gentiment, je vais essayer d'alimenter (enfin) mon topic au fur et à mesure  ... :nickel4: