elfys Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Bonjour tout le monde ! Il y a un peu plus d'une semaine, le jour de mon départ aux Etats-Unis, mon local a été cambriolé. On m'a volé plusieurs choses comme par exemple un aileron GTS carbone, des splitters arrières carbone, mon diffuseur d'origine, mes coques de rétro, etc... Il s'agit de quelqu'un qui me connaissait pour savoir où se trouvaient les pièces ainsi que le moment où je serai absent. Si vous voyez apparaître un annonce tout à coup, merci de m'avertir... Bonne journée à tous !
Pitt Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Message reçu. Je veille sur LBC sans faute. Je pense que nos homologues suisses feront le nécessaire.
droopy7431 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 triste pour toi elfys!! si on voit quelque chose on te mp!
Sat Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Ouai, je check assez souvent les sites de petites annonces Suisse à la recherche de ce genre de pièces à bon prix. Si je vois quelque chose, je t'enverrais le lien.
zorba Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Pareil, si je vois quelque chose je te dis. Les gens ont vraiment que ça a foutre...on est bientôt tranquille nul part Navré pour toi elfys
Chapo16 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Putin les boules ... Tkt on te tiendras au jus !
Bao Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 désolé pour toi!!! z'ont pris les Apex ?
elfys Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Merci ! Non pas pris les Apex.. Sans doute pas la place... Mais tôt ou tard je finirai pas savoir qui c'était, et il le regretteras
Tom25 Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Sa tombera surement tôt ou tard sur leboncoin… je surveille également !
Manuaaaa Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour tout le monde ! Il y a un peu plus d'une semaine, le jour de mon départ aux Etats-Unis, mon local a été cambriolé. On m'a volé plusieurs choses comme par exemple un aileron GTS carbone, des splitters arrières carbone, mon diffuseur d'origine, mes coques de rétro, etc... Il s'agit de quelqu'un qui me connaissait pour savoir où se trouvaient les pièces ainsi que le moment où je serai absent. Si vous voyez apparaître un annonce tout à coup, merci de m'avertir... Bonne journée à tous ! Ok... Au fait ton volant fonctionne ?,
Bao Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Merci ! Non pas pris les Apex.. Sans doute pas la place... Mais tôt ou tard je finirai pas savoir qui c'était, et il le regretteras Tres bien! je l'éspère pour toi! Salutations,
elfys Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Ok...Au fait ton volant fonctionne ?, Oui oui finalement il manquait un connecteur qui avait été arraché au démontage du volant
Messages recommandés