Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Il y a un peu plus d'une semaine, le jour de mon départ aux Etats-Unis, mon local a été cambriolé.

On m'a volé plusieurs choses comme par exemple un aileron GTS carbone, des splitters arrières carbone, mon diffuseur d'origine, mes coques de rétro, etc...

Il s'agit de quelqu'un qui me connaissait pour savoir où se trouvaient les pièces ainsi que le moment où je serai absent.

Si vous voyez apparaître un annonce tout à coup, merci de m'avertir...

Bonne journée à tous !

Posté(e)

Message reçu. Je veille sur LBC sans faute. Je pense que nos homologues suisses feront le nécessaire.

Posté(e)

triste pour toi elfys!! si on voit quelque chose on te mp!

Posté(e)

Ouai, je check assez souvent les sites de petites annonces Suisse à la recherche de ce genre de pièces à bon prix. Si je vois quelque chose, je t'enverrais le lien.

Posté(e)

Pareil, si je vois quelque chose je te dis.

Les gens ont vraiment que ça a foutre...on est bientôt tranquille nul part :-( Navré pour toi elfys :-(

Posté(e)

Merci !

Non pas pris les Apex.. Sans doute pas la place...

Mais tôt ou tard je finirai pas savoir qui c'était, et il le regretteras :)

Posté(e)

Sa tombera surement tôt ou tard sur leboncoin…  je surveille également ! 

Posté(e)
Bonjour tout le monde !   Il y a un peu plus d'une semaine, le jour de mon départ aux Etats-Unis, mon local a été cambriolé.   On m'a volé plusieurs choses comme par exemple un aileron GTS carbone, des splitters arrières carbone, mon diffuseur d'origine, mes coques de rétro, etc...   Il s'agit de quelqu'un qui me connaissait pour savoir où se trouvaient les pièces ainsi que le moment où je serai absent.   Si vous voyez apparaître un annonce tout à coup, merci de m'avertir...   Bonne journée à tous !
Ok... Au fait ton volant fonctionne ?,
Posté(e)

Merci !

Non pas pris les Apex.. Sans doute pas la place...

Mais tôt ou tard je finirai pas savoir qui c'était, et il le regretteras :)

Tres bien!

je l'éspère pour toi!

Salutations,

Posté(e)

Ok...Au fait ton volant fonctionne ?,

Oui oui finalement il manquait un connecteur qui avait été arraché au démontage du volant

• Créer...