Posté(e) le 15 août 201410 a comment_654711 Présentation du membre : Pseudo : ADJAC Prénom : Adrien Age : 27 Lieu de résidence : A proximité des trois frontières France-Belgique-Luxembourg Motivation de l'inscription : Partage, information Emploi : Resp. Sécurité Loisirs, passions : Automobile, BMW surtout, et autres marques sportives Mail : en privé si besoinPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M6 e63 Année modèle : 2006 Puissance : 507ch Coloris : Sepang Bronze MetalliséOptions BMW : - Park Distance Control - Feux adaptatifs tournants - Head-Up Display - Commande vocale Modifications apportées : - AucuneModifications envisagées : - Changement des placages bois, vers du Piano Black de préférence, ou covering carbone. - Echappement plus libéré (Eisenmann peut-être, à voir)Photos du véhicule : Pas encore de belles sous la main, ça viendra Divers / Observations : - Mes anciennes : Z3 2.2i E36, Z4 3.0i e85, 530d e60, 645 Ci e63, 335i e92, et une 307 2.0 Hdi pour aller au boulot à côté que j'ai toujours.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google
Posté(e) le 24 août 201410 a comment_656251 Bienvenue à toi et ton bolide. Tu l'as depuis combien de temps ? KM ? ...... Impressions ?
Posté(e) le 10 septembre 201410 a Auteur comment_659195 Hello, Je l'ai depuis fin juillet, elle avait 58000km, et depuis j'ai parcouru à peu près 2500km (voiture du week-end). J'ai commencé par faire les vidanges moteur, boîte et pont, même si les dernières étaient récentes (et j'ai bien fait pour la boîte et le pont il me semble). Pour le ressenti, c'est que du bonheur, je sors d'une 645 Ci et d'une 335i e92, et la M6 rassemble la prestance et le luxe de la première, avec la sportivité de la seconde, en en rajoutant une bonne couche d'ailleurs J'ai maintenant à repeindre le bois que je n'aime pas trop (actuellement marron) en finition piano black, une fois que je me serai décidé à commencer le démontage (d'ailleurs si une bonne âme peut me filer un tutoriel pour les démontages, surtout pour les contre-portes). Et puis ensuite modifier l'échappement pour lui donner plus de voix (silencieux intermédiaire et de fin). Voilà !
Posté(e) le 10 septembre 201410 a comment_659200 Salut, bienvenue à toi, Si ta besoin d'un coup de main bricolage, je suis près de Saint-Avold !! A plus