Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma M5 F10


clem238

Messages recommandés

Laisse moi deviner... tu habites à 500 m de chez ton concessionnaire ?  :|  :arrow:  :arrow:  :arrow: .

:) non même pas mais 500m à son volant suffit pour approuvé cet achat -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • clem238

    22

  • BusyBeuz

    6

  • mitch02

    3

  • doc_cupra

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bien sur.. Ce serait la meilleure solution.. Et je fais confiance aux ingénieurs M.

J'ai appelé pour une M5.. Me suis fait violer au niveau de la reprise. Pas étonnant qu'elle est en stock depuis 1 an :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu m'intéresses car Lievin ce n'est pas loin! Dans tes souvenirs, la M5 ressemblait a celle-ci?

Je vais les appeler.. On ne sait jamais.

111.png

Le lien ne marche pas, voila un imprim écran, c'est une concession bmw, même si le kilométrage ou la couleur ne te plait pas, ça permet de voir si la voiture globalement te plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'en ai finalement essaye une.. Rien à dire ça change de la M3!! (Quelle patate, impressionnant!)

Du coup j'ai signé cette semaine pour une F10, j'ai le bon de commande demain et livraison cette semaine.

Les photos suivront :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Livraison demain.. On va être 2 à en avoir une Cedoseg dans le grand nord :-)

Je pense à faire quelques clichés mardi !!!!

 

Je l'ai vu, elle est superbe !!! 

 

PS: Yohan ton vendeur est un ami à moi ! C'est pour moi qu'il a demandé si ton auto était toujours disponible !!

 

Bonne route avec ton nouveau panzer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mitch.

Je suis très satisfait des services de Yoan, on a pas mal galéré pour en trouver une mais finalement celle reçue est vraiment TOP. Ça fait 2 fois qu'on travaille avec lui, à chaque fois la satisfaction est au rendez vous!

Je ne savais pas que tu étais du côté de Laon, on pourra donc se croiser ;-)

Pour la M3, il m'en a parlé effectivement! Je ne savais pas que c'était toi, elle a été vendue courant septembre à une personne de la région parisienne. Tu es intéressé par une belle Interlagos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mitch.

Je suis très satisfait des services de Yoan, on a pas mal galéré pour en trouver une mais finalement celle reçue est vraiment TOP. Ça fait 2 fois qu'on travaille avec lui, à chaque fois la satisfaction est au rendez vous!

Je ne savais pas que tu étais du côté de Laon, on pourra donc se croiser ;-)

Pour la M3, il m'en a parlé effectivement! Je ne savais pas que c'était toi, elle a été vendue courant septembre à une personne de la région parisienne. Tu es intéressé par une belle Interlagos?

 

 

Oui je suis de Laon, c'est par hasard que Yohan m'a parlé de toi parce que je le connais bien, et il sait que j'ai eu beaucoup ( j'ai toujours ) de ///M3 ! Il m'avait alors parlé, qu'il recherchait activement une M5 pour toi ;)

 

J'étais sur celle de Blackline, je ne cherche pas spécialement d'Interlagos, mais j'aime beaucoup la config ! 

 

Oui ça serait sympa de se rencontrer !

 

Pour les services de Yo, jamais rien eu à redire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, on a pas mal cherché avant de trouver... mon frère vient de lui commander une M135i (orange!!)

 

Quelques photos de l'intérieur..

 

408568P1030427.jpg

 
 :cyclops: 
 
882092P1030432.jpg
 
147611P1030436.jpg
 
198321P1030434.jpg
 
615801P1030431.jpg
 
494749P1030430.jpg
 
912824P1030429.jpg
 
588650P1030417.jpg
 
364960P1030416.jpg
 
496791P1030415.jpg
 
206742P1030414.jpg
 
934164P1030421.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...