Posté(e) le 16 août 201410 a comment_654880 Bonjour, J'ai changé ma batterie qui donnait des signes de fatigue (mais je me demande si je n'ai pas plus tôt une fuite de courant ??) et j'ai trouvé un bout de faisceau électrique qui vient de sous le cache de la malle (sous le feu) et qui va à l'extérieur du véhicule sous le PC Arrière en passant par 1 des passe cables derrière le support batterie. Sauf que, ces câbles étant abîmés j'ai voulu regarder et surprise ils ne sont branchés nulle part !! Questions : - A quoi servent ou servaient ils ?? - (Subsidiaire), la batterie est simplement "posé" dans son logement, je n'ai aucune fixation de prévu, normal ? Merci
Posté(e) le 16 août 201410 a comment_654902 - (Subsidiaire), la batterie est simplement "posé" dans son logement, je n'ai aucune fixation de prévu, normal ? non clairement pas, elle est maintenue pas une plaque visée au châssis sur la mienne (qui n'est pas un cabriolet). Je te prendrai une photo ce soir ou demain pour te montrer si tu veux
Posté(e) le 16 août 201410 a Auteur comment_654905 OK merci, c'est ce que je supposais, sauf que j'ai pas de plaque ... ni d'endroit pour qu'elle se visse. Il y a juste ce système de tringle-rie.
Posté(e) le 16 août 201410 a comment_654915 mmmmh http://bmwfans.info/parts-catalog/E46-Cabrio/Europe/M3-S54/2002/browse/vehicle_electrical_system/battery_holder_and_mounting_parts/
Posté(e) le 16 août 201410 a Auteur comment_654917 J'ai bien le système "absorbeur d'énergie" mais je vois pas comment fixer la batterie en cas de "toit"
Posté(e) le 17 août 201410 a Auteur comment_654926 Ok ... de toute façons y a pas le feu, je compte pas faire un toit de suite ... et pour le faisceau ?
Posté(e) le 17 août 201410 a comment_654927 n'y aurait il pas eu le radar de recul sur ton auto ? n'a t il pas été supprimé à la sauvage ? donne moi des couleurs de fils ... ça peut donner un indice ...
Posté(e) le 17 août 201410 a Auteur comment_654944 Figure toi que je regardais cela à l'instant ... et oui elle avait en option l'aide au parking, par contre pas de capteur ni devant ni derrière. Les fils La batterie ... et pas de quoi à fixer un patte ...
Posté(e) le 17 août 201410 a comment_654945 Figure toi que je regardais cela à l'instant ... et oui elle avait en option l'aide au parking, par contre pas de capteur ni devant ni derrière. cherche pas plus loin ...
Posté(e) le 17 août 201410 a Auteur comment_654951 Merci ... p'tain y a quand même des gougnafiers pour aller virer ça et couper les fils sans même mettre un isolant !! On dirais presque que le mec c'est fait piqué les PC, qu'ils ont coupés les fils. Par hasard quelqu'un sait ou sont les capteurs Av et Ar ? Modifié le 17 août 201410 a par Nicki & Chris
Posté(e) le 17 août 201410 a comment_654965 Les capteurs arrières sont dans le pare-chocs mais ils sont visibles, donc pare-chocs spécifique avec emplacement des capteurs Et à l'avant, il n'y en a pas.
Posté(e) le 20 août 201410 a Auteur comment_655521 Les capteurs arrières sont dans le pare-chocs mais ils sont visibles, donc pare-chocs spécifique avec emplacement des capteurs Et à l'avant, il n'y en a pas. Merci, j'ai cherché et trouvé une photo ils sont dans le bandeau du PC ... donc je suppose que pour moi l'ancien propriétaire ou plu surement avant à du avoir un blème (accident, vol, ..) et c'est contenté de remplacer par un pc de "base". C'est vraie que c'est dans la liste des options ... mais j'ai pas vérifié au moment de l'achat !!!
Posté(e) le 20 août 201410 a comment_655529 Merci, j'ai cherché et trouvé une photo ils sont dans le bandeau du PC ... donc je suppose que pour moi l'ancien propriétaire ou plu surement avant à du avoir un blème (accident, vol, ..) et c'est contenté de remplacer par un pc de "base". C'est vraie que c'est dans la liste des options ... mais j'ai pas vérifié au moment de l'achat !!! C'est fort probable que ce soit une des deux hypothèses que tu évoques...c'est dommage. On ne pense pas à tout au moment de l'achat