Aller au contenu

Preparation sur mesure DM/ MRC? que en pensez vous?

Messages recommandés

Posté(e)

MRC, enfin Mihnéa est un Mappeur avant tout ! Quelque soit la marque ! Il a été un des premiers à sortir 400+ d'une 335I il me semble :wink:

Je sais bien que Mihnéa est mappeur chez MRC, mais je pense qu'il faisait référence à MRC/KSF en RP et non à MRC UK ;)

Posté(e)

Franck fait aussi de la BMW avec Mihnéa si on lui demande ;-) 

Posté(e)

Oui c'est Minhea qui mappe à distance semble t-il même en allant chez KSF ;)

Posté(e)

Franck fait aussi de la BMW avec Mihnéa si on lui demande ;-)

Mihnea a même fait de la reprog pour une société qu'on ne peut plus cité sur le forum... sur une 1M justement.... :)

Posté(e)

Absolument, l'auto est bleue d'ailleurs à ce jour mais orange GTS auparavant...

Et de mémoire elle sortait presque 480ch.......

Posté(e)

Absolument, l'auto est bleue d'ailleurs à ce jour mais orange GTS auparavant...

Et de mémoire elle sortait presque 480ch.......

Ah , la bleue que l'on voit souvent au nurb est l'ex de Mika ? C'est vrai que maintenant que tu le dis , a part la couleur forcément, elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ! 

Posté(e)

Ah , la bleue que l'on voit souvent au nurb est l'ex de Mika ? C'est vrai que maintenant que tu le dis , a part la couleur forcément, elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau !

Oui c'est ça ;-) !! Dommage elle était top en orange GTS :-(

Posté(e)

ta vu quoi fabien?

J'ai vu la 1M bleue citée, ainsi que la orange de Toon avec qui je suis monté, mappée par MRC. Hyper pleine et homogène !

Posté(e)

Oui c'est ça ;-) !! Dommage elle était top en orange GTS :-(

Certes mais tu ne l'as pas vu en vrai...

J'ai un capot orange sous le nez là et comment dire...

C'est de la m....

Posté(e)

Je sais bien que Mihnéa est mappeur chez MRC, mais je pense qu'il faisait référence à MRC/KSF en RP et non à MRC UK :wink:

C'est mihnéa qui a fait toutes les maps chez MRC (Franck)

Oui c'est Minhea qui mappe à distance semble t-il même en allant chez KSF :wink:

Exact, il vient quelques fois par mois.

Mihnea a même fait de la reprog pour une société qu'on ne peut plus cité sur le forum... sur une 1M justement.... :)

La société a emmené la voiture chez MRC et donc du coup, mihnéa la mappé ^^

Posté(e)

Sinon pour le sujet de base, le problème de DM pour moi, c'est qu'ils sont EXTRÊMEMENT chère sans raisons comparativement aux autres reprogrammateurs.

Posté(e)

Certes mais tu ne l'as pas vu en vrai...

J'ai un capot orange sous le nez là et comment dire...

C'est de la m....

J'aurai bien vu un projet E90 GTS Spirit .... 8)  ?? Allez Twist , sors nous un p'tit photoshop pour te motiver  :nickel4:

Posté(e)

Pour info, la 1M de Micka n'a jamais sorti 480cv, mais beaucoup moins...no comment...

Posté(e)

Pour info, la 1M de Micka n'a jamais sorti 480cv, mais beaucoup moins...no comment...

Apres pour Infos la voiture a bien sorti c est chevaux mais pas longtemps car les turboshybrides de chez TURBO...(j ai les fiches de banc de MRC et après MRC la confiance n exclu pas le contrôle elle a sorti 477 chez MRC et sur l autre 472 après turbos en vrac 440)

On été explosé d ou la fumée bleu un problème récurant chez le fabricant car encore d actualité...

Les turbos on été démonté refait et comment dire vérification par un pro du turbos qui a révéler les défauts des bêtes..

Et revendu...

Et je suis passé sur du Loba qui sont comment dire aussi merdique voili elle a sorti 412 avec les loba sans remap

Evite le turbo hybride sa évitera les soucis

Enfin bref comme d hab...

Posté(e)

J'aurai bien vu un projet E90 GTS Spirit .... 8) ?? Allez Twist , sors nous un p'tit photoshop pour te motiver :nickel4:

Aucune chance ! lol

Pour le Photoshop en revanche c'est faisable mais ça sera tout ! lol :P

Posté(e)

L'exemple de Micka prouve bien que c'est toujours la même histoire lorsqu'on parle de "préparateurs": jamais le même résultat de l'un à l'autre.

Posté(e)

L'exemple de Micka prouve bien que c'est toujours la même histoire lorsqu'on parle de "préparateurs": jamais le même résultat de l'un à l'autre.

Ca c'est clair, et c'est loin d'être le seul exemple...

Posté(e)
Peut etre et surement parfois... ici dans le cas mika tout est cohérent
  • Créer...