Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Matériaux à un franc...


Paul

Messages recommandés

Ça fait peur... En tout cas, si le volant se déglingue en même endroit que le mien, tu peux changer "seulement" le cache, il me semble que sa référence pour ton X3 est 32303421932/" target="_blank">32303421932.

 

Mais dans ton cas comme dans le mien, je doute que ce cache puisse couter bien moins de 100 à 150€ en concession...

Pfuu..

ça refera pareil dans 2 ans, on le changera juste avant de le vendre...

dommage cette qualité en baisse... mais c'est dans l'air du temps des marques y compris premium... rentabilité maximale et baisse des couts !

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bigoutte

    7

  • ficelle

    6

  • Paul

    4

  • BusyBeuz

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

regardez moi ce bel intérieur pied de poule...

30 ans d'age m'sieur dames...et pas une ride !

interi10.jpg

8)

 

PS: c'est un modèle très rare à 2 pédales d'embrayage... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la e88 c'est pas vraiment comparable, car les cuir dans les cabrios sont quand même plus exposés,et se mangent plus vite une claque.

 

Il parait, selon "les pubs" que le cuir est différent et adéquat à cet usage (chauffe moins etc). Qui plus est note que chez moi, le cuir n'est pas si exposé que ça, vu la météo prout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêve de plaisanterie , c'est quoi cette pédale ?  :?:

trop jeune miniGP ? ou alors plus axé sur les actuelles que les "youngtimers" ?? :nickel8::-D

les E24 ont leur petits secrets...

Bien vu beuz!

la poignée reste dans cette position lorsque le capot est levé...une fois le capot rabatu c'est en rabaissant la poignée vers l'avant que l'on vérouille le capot fermé... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ouvrir le capot ...faut pas se tromper lol

 

 

trop jeune miniGP ? ou alors plus axé sur les actuelles que les "youngtimers" ?? :nickel8::-D

les E24 ont leur petits secrets...

Bien vu beuz!

la poignée reste dans cette position lorsque le capot est levé...une fois le capot rabatu c'est en rabaissant la poignée vers l'avant que l'on vérouille le capot fermé... 8)

Merci pour l'info les gars  :nickel8:   Trop jeune ? Oui surement !! En tout cas , elle semble magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon si tu veux de la finiton il y a mercedes et audi ... 

 

 

Faux ! Les audi ont le même revêtement (appelé soft touch) et il pèle exactement pareil !  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel avoir lu que les constructeurs premium investissaient beaucoup en recherches pour "revoir"la durabilité des pièces sans impacter (trop) leur image.

L'article faisait référence aux pièces mécaniques mais....
La Z3 venant des US on voit de toute façon que la finition n'est pas au niveau des E36 etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour ça qu'on verra plus de M3 E9X vidées à la tôle que de E36 :|

 

Blague à part, sur la mienne seul le volant est devenu un peu plus collant (beurk), pour le grip sûrement... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Les audi ont le même revêtement (appelé soft touch) et il pèle exactement pareil !  :rolleyes:

Ok, mais sincèrement je roule en Audi en daily (Allroad 2013) et même si ça a baissé la finition est un ton au dessus chez Audi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...