Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M2 camouflée : nouvelle vidéo

Featured Replies

Posté(e)

Les surpiqures bleu si c'est comme les sieges alcantara dzs pack M ben ca me va tres bien. Les jantes de la m4 pareil je valide. Le gros gps avec les fonctionnalités musique bluetooth c'est obligatoire. Moi je vois pas de pbl a une liste d'option restreinte. Y a t il beaucoup plus d'option disponible sur le catalogue m4 ?

Posté(e)

Les surpiqures bleu si c'est comme les sieges alcantara dzs pack M ben ca me va tres bien. Les jantes de la m4 pareil je valide. Le gros gps avec les fonctionnalités musique bluetooth c'est obligatoire. Moi je vois pas de pbl a une liste d'option restreinte. Y a t il beaucoup plus d'option disponible sur le catalogue m4 ?

Oui c'est clair moi aussi trouve qu'elle sera équipée comme je le voudrais avec le DKG en + mais peut-être que d'autres ne voudraient pas de toutes les options imposées...

En clair tu veux une M2 ben tu la prends comme elle est ou tu choisis une autre... pas très smart pour du premium.

Posté(e)

D'où ma question : quelles sont les options disponible sur la m4 ? Je crois qu'il y aura a peu pres la même liste d'option. De toute façon a 70.000 la serie 2 qu'est ce que tu peux y rajouter !

Posté(e)

D'où ma question : quelles sont les options disponible sur la m4 ? Je crois qu'il y aura a peu pres la même liste d'option. De toute façon a 70.000 la serie 2 qu'est ce que tu peux y rajouter !

Je sais pas je m'y suis pas intéressé...