Posté(e) le 19 août 201410 a comment_655284 Salut à tous Voilà, j'ouvre ce sujet car je souhaite installer les combinés filetés Bilstein B16 PSS10 et je me dis que je dois pas être le seul.... Donc, je voudrais savoir si des personnes seraient intéressées pour faire une commande groupée ? Le fournisseur serait Eurofac, en avril j'avais demandé pour 4 kits et on arrivait à un prix unitaire pour 1 kit de 1567€ TTC. Si on n'est plus à commander, je pense qu'on pourrait avoir un meilleur prix J'attends vos réactions Voici la fiche produit : http://www.bilstein.de/en/products/sport-and-threaded-ride-high-adjustable-kits/bilstein-b16/ Photo du kit : (Photo non contractuelle)
Posté(e) le 19 août 201410 a Auteur comment_655394 Le 19/08/2014 à 18:30, Gégé a dit : ça se règle depuis l'iphone ? ok c'est nul Non, je suis pas trop gadget!
Posté(e) le 19 août 201410 a comment_655398 qu'est ce qui te motive pour ces suspensions plus qu'une autre?
Posté(e) le 19 août 201410 a comment_655423 Le 19/08/2014 à 19:01, maxdecaen a dit : qu'est ce qui te motive pour ces suspensions plus qu'une autre? Réglage plus simple (en théorie) et surtout à mon sens SAV au top chez Eurofac...
Posté(e) le 19 août 201410 a Auteur comment_655457 Le 19/08/2014 à 20:35, Twist a dit : Réglage plus simple (en théorie) et surtout à mon sens SAV au top chez Eurofac... Twist à très bien résumé et surtout tu peux les faire retarer aussi Je ne compte pas faire de la 1M un bête de circuit et ce kit est un bon compris à moins avis
Posté(e) le 25 août 201410 a Auteur comment_656558 Apparement personne n'est motivé! dommage! Sinon des personnes intéressées par des ohlins ?
Posté(e) le 26 août 201410 a comment_656611 Le 26/08/2014 à 07:35, Toon a dit : Les tarifs piquent chez Ohlins. Certes le tarif pique mais pour un usage route/ rallye Ohlins a mis au point les amortisseurs en collaboration avec BOZIAN Racing. Sur la 135i Après tu a PROFLEX avec R-TEC pour un usage route/rallye ça pique aussi, mais au top de chez top. Il te faut un billet de 5800 TTC.
Posté(e) le 26 août 201410 a comment_656615 Le 19/08/2014 à 22:09, Mic_s16 a dit : Twist à très bien résumé et surtout tu peux les faire retarer aussi Je ne compte pas faire de la 1M un bête de circuit et ce kit est un bon compris à moins avis Le retarage ne sert a rien a partir du moment ou tu reste sur tes ressort progressif et a l'arrière avec la jambe de force séparée du ressort ... je serais toi je me dirigerais directement chez r-tec ou alors sur du clubsport . J'ai du pss10 , je le regrette hâte qu'il reviennent de chez r-tec
Posté(e) le 27 août 201410 a comment_656948 il y a également un possesseur de 135i (NTTY) qui a eu des bilsteins, qu'il a fait retarer, mais qui ne lui convenait toujours pas malgrès le retarage... Il a depuis des KW V3 qui lui donne satisfaction d'après ses écrits. Je viens moi même de m'offrir ces KW V3 pour ma 130i.
Posté(e) le 27 août 201410 a comment_656972 Le 27/08/2014 à 19:41, maxdecaen a dit : il y a également un possesseur de 135i (NTTY) qui a eu des bilsteins, qu'il a fait retarer, mais qui ne lui convenait toujours pas malgrès le retarage... Il a depuis des KW V3 qui lui donne satisfaction d'après ses écrits. Je viens moi même de m'offrir ces KW V3 pour ma 130i. J'ai entendu dire (par un pro et des particuliers) que le SAV de KW était déplorable. Pour avoir des pièces et une prise en garantie apparemment c'est la misère. Je voulais m'orienter sur du KW mais je pense au final revoir mes choix et partir sur du Bilstein. KW est a priori plus pointu que les PSS mais si c'est la prise de tête ...
Posté(e) le 28 août 201410 a comment_656999 Y a aucune prise de tête avec KW ! J'ai fait 20mkm avec mon kit sans aucun soucis et idem niveau réglage ! Toon a gardé les siens un moment et ne les a pas épargné avec ses sorties au Ring ! D'ailleurs pour ceux que ça intéressent mes réglages étaient au milieu en détente et compression pour un usage route intensif on va dire ! Rabaissement au maxi à l'arrière
Posté(e) le 28 août 201410 a comment_657082 Le 27/08/2014 à 21:30, nasty a dit : J'ai entendu dire (par un pro et des particuliers) que le SAV de KW était déplorable. Pour avoir des pièces et une prise en garantie apparemment c'est la misère. Je voulais m'orienter sur du KW mais je pense au final revoir mes choix et partir sur du Bilstein. KW est a priori plus pointu que les PSS mais si c'est la prise de tête ... personnellement j'ai que des échos positif sur une dizaines de personnes differentes...
Posté(e) le 29 août 201410 a comment_657156 Öhlins j'ai testé à moto ce sont des suspensions de très haut niveau, la sensation d'avoir changé de moto...et de manger de la confiture en étant un cochon! C'est très agréable. J'avais acheté du matos (d'occasion ex dakar usine) et j'ai contacté Öhlins France http://ohlins.fr/ Même si je n'avais rien acheté chez eux, ils m'ont envoyé à leur frais une doc complète concernant mes amortos, et des renseignement par tel.
Posté(e) le 29 août 201410 a comment_657163 KW V3 sont de très bons amortisseurs. Par contre, ils sont plus pointus en réglages car la détente et compression se règlent séparément, contrairement aux PSS10.
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