Aller au contenu

Insert volant BMW M3 E92 en carbone


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    9

  • Lons

    8

  • Aubergine

    5

  • 893

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

On a tous ce problème.

Nightangel a trouvé un cache carbone exactement le même que l'origine. Lui et moi sommes intéressés pour en acheter mais le vendeur ne répond pas.

Peut être prévoir une commande grouper. Qui sait, peut être que si on aborde le vendeur pour en acheter 5 il réagira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez le prix? si c'est abordable tu peux me compter avec vous :)

 

J'au trouvé sur se site avec l’emplacement pour le logo M mais je ne sait pas se que sa vaut, si c'est en vraie carbone ou du recouvrement je suis un pipe en anglais si vous voulez jeter un coup d’œil au pire pour faire une commande groupé ou autre.

 

http://www.bimmian.com/CWT

Modifié par Lons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du vrai carbone sur un support plastic (du moins, c'est ce qu'ils disent).

Et ça revient à: 186€+27€ de port (les fdp augmentent avec le nombre de pièces).

Si quelqu'un passe commande, je serais curieux de connaitre la qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-16553-0-79415500-1436110836_thumb.j

 

je n'ai pas commander mais pour le tour du volant et le tour des grilles avant sa donnerait sa, je sait pas si certain ont d'autre prix ailleurs....

 

et sa serait livré sous 2 a 5 jours ...

Modifié par Lons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, celui que tu montre n'est pas comme celui d'origine. Nightangel a trouvé le même que l'origine mais carbone. C'est 200 euro de mémoire.

Si vous ne voulez pas comme strictement d'origine, vous pouvez aller sur crackers performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moment de la commande il te demande le modèle, si c m3 ou pas si tu a les coté gris ou pas, en théorie si je me suis pas trompé il a le petit carré pour le logo M, de toute manière je pense que je vais tester.

 

Va falloir patienter un peux je viens de commander les écrou anti-vol, le dvd de navigation 2015, le pommeau et les grilles noires chez BMW et j'ai la grosse révisions des 100.000 km a me taper mais la prochaine étapes c'est sa je pense...

 

Après si quelqu'un test avant moi qu'il hésite pas a nous dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi... Ils ont plusieurs modèles, et y a celui pour M3 avec l'emplacement pour le logo, regarde bien  :wink:

Je me laisserais bien tenter, mais j'ai déjà eu pas mal de dépenses pour mes motos, je vais attendre un peu pour la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la description de Bimmian, c'est justement ce que je pensais faire (le recouvrement carbone), mais vu que je suis pas sûr du résultat, je pense d'abord acheter celui de Bimmian, et faire le test avec le mien qui pèle (quand j'aurai le temps).

Si le résultat est satisfaisant, je revendrai l'autre et garderai le "fait main" pour moi :-D

Modifié par 893
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...