Posté(e) le 22 août 201410 a comment_656019 Présentation du membre : Pseudo : Caribou68 Prénom : Caribou Age : 33 Lieu de résidence : Lausanne Motivation de l'inscription : Forum Multi M Emploi : Informaticien Loisirs, passions : Automobile Site web : www.bmw.de Mail : NAPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1987 Puissance : 200 Coloris : Gris clairOptions BMW : - -Modifications apportées : - FULLSTOCK -Modifications envisagées : - Nothing -Photos du véhicule :Divers / Observations : - je viens de vendre ma M3 E30 et je recherche activement une M3 E46 coupé boite manuelle moins de 90 000 km si possible phase 2, pas gris clair et si possible intérieur tissu -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google
Posté(e) le 22 août 201410 a comment_656022 Bienvenue ! Notre ami Gregou vend sa jaune Dakar qui correspond à tes critères, elle juste à tomber ! Tu pourrais poster des photos de ton E30 Bon forum
Posté(e) le 22 août 201410 a comment_656061 Salut ami lausannois ! Elle est partie à combien ta E30? Cela va être compliqué à trouver par chez nous... Sur autoscout, il n'y a que des e9x à ce kilométrage là ou peut-être des cabriolet E46
Posté(e) le 22 août 201410 a Auteur comment_656064 hello, pour le prix on va dire un bon prix mais par respect pour mon futur acheteur, je ne vais pas pouvoir vous en dire plus... Je recherche Suisse ou France ou même Europe tant qu'elle est conduite à gauche ))) mais fullstock et historique connu et faiblement kilométrée sont les critères de base. Je veux la garder un bout de temps et pas beaucoup rouler avec histoire qu'elle vaille encore quelque chose d'ici 5 à 10 ans... Je vais poster des fotos