Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_676481

Merci.

Alors pour la comparaison, déja mon boxster était un 2.5L de 204cv alors niveau motorisation, bien sur la M3 est largement au dessus.

En fait le 2.5 est vachement linéaire, niveau châssis ça tient le pavé, un vrai kart, c est super bas, plus que la M, un peu tape cul et l intérieur pas mal mais un peu vieillissant, les 1ers Boxster sont sortis en 96 ou 97.

Niveau conso c est kiff kiff en roulant cool.

Par contre, pour l entretien ou autre, une vraie galere, presque tout se fait par en dessous, le compartiment moteur est petit et pour y accéder, faut décapoter à moitié, dégraffer l arriere de la capote, enlever une moquette, enlever la plaque thermique et enfin on y est, c est rapide mais un peu chiant.

Sinon ça reste une Porsche, ça a de la gueule, on aime ou on aime pas et en plus c est un cabriolet, donc l été c est top.

Niveau place, bah t as le moteur juste derriere les sieges alors le coffre arriere t oublie mais le coffre avant est plutot grand.

C est une caisse plutot compacte et le bruit mythique du flat 6, à part que sur le Boxster, il faut modifer un peu l échappement car le silencieux étouffe le bruit du flat.

Donc à voir avec le Boxster S 3.2L 250cv en boite 6 mais le 2.5L ça reste correct mais sans plus.

Alors pour moi la M3 est au dessus à plusieurs niveau, en ce qui concerne le Boxster que j avais, mais je regrette pas, j en voulais un et c est un bon petit cabriolet et c est une Porsche, même si certains disent que c est la Porsche du pauvre ou que c est pas une Porsche.

Mais le 2.5L est plus une voiture de promenade.