Aller au contenu

Rassemblement ///Motorsport pour le circuit des remparts d'Angoulême


Chapo16

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    36

  • Val13

    18

  • Biba16

    12

  • Twist

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

voici la liste des participants mis à jour et le programme de la journée du 20 septembre 2014 !

 

Floriandu16 Porsche 993 carrera 4

Chapo BMW 1M

Gregou BMW M3 E46 

Greg Porsche 964 Carrera 2

Matthieu Porsche 911 carrera 3,2L TL

Twist  BMW M3 e92

Kéké BMW M3 E46 

Dav BMW M3 E36 3,2L

Biba BMW M3 E36 3,2L

Mickael BMW M3 E46 

Rued Porsche 996 Turbo

Manu Mercedes SL500

 

Déroulé de la journée :

 

8H30 rendez-vous place Mullac à Saint Cybard (Quartier d'Angoulême)

8H45 Direction les Chais Magelis pour découvrir les voitures participants au rallye

10H00 Retour place Mullac et balade ==> objectif = se greffer dans le cortège du Rallye

12H00 Déjeuner au Check point Midi du Rallye ou petit resto en campagne

14H00 Reprise du Rallye ==>à nouveau balade dans la campagne charentaise => on sera surement dans le cortège du rallye

15H30 On quitte le cortège pour se rediriger vers le centre ville => CGR

16H00 Expo des autos devant le CGR (un amis à pu avoir cette dérogation pour exposer nos autos) / on ira voir le podium du Rallye et les voitures sur le Champs de Mars

16H00 / 19H00 Quartier libre dans Angouleme pour voir l'evenement de manière générale

19H00 rendez-vous au Chardon d'Ecoss' pour l'apero (Bar d'un ami à coté du CGR donc à coté de nos autos)

21H00 Petite bouffe en terrasse dans le restaurant d'un ami à coté du CGR aussi (Cochon à la broche de prévu, pinard, fromages, etc ...)

 

Grosses rigolades en perspectives ! et week end très axé automobile !!!! ce sont les 75 ans du circuit des remparts

 

un peu de presse : http://www.echappementclassic.fr/2014/09/angouleme-circuit-des-remparts-19-20-21-septembre-2014-75e-anniversaire/

 

Il faut que je sache qui reste manger le soir, il faudra compter une vingtaine d'euros ! merci de me prévenie avant la fin de la semaine svp.

 

Merci

 

post-1386-0-49596100-1410159978.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut david,

 

Nous on viendra surement vous voir, mais je ne pense pas que l'on vous suivra pas à pas toute la journée... Je serais peut-être avec quelques potes.

Donc je te tiens au courant dès que j'en saurais plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

je vous rejoint à 10h ,Sam m'a dépanné , j'ai un étrier grippé sur le 3.2l.

Je reste diner le soir à moins que l'on se retrouve à 3 ou 4 , à voir avant la fin de la semaine.

montage durite avia + étriers + géométrie vendredi , c'est la course pour être prêt le 20 . :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

je vous rejoint à 10h ,Sam m'a dépanné , j'ai un étrier grippé sur le 3.2l.

Je reste diner le soir à moins que l'on se retrouve à 3 ou 4 , à voir avant la fin de la semaine.

montage durite avia + étriers + géométrie vendredi , c'est la course pour être prêt le 20 . :nickel8:

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte un peu de précision ici pour l'apéro et le repas du soir,

 

à savoir :

apero ==> Punch avec des trucs sympas à grignotter

repas ==> assiettes de grillons charentais / gros morceaux de boeufs grillées à la braise + saladiers de frites / camemberts à la braise et pinard !!

___________________________
TOTAL / personne = 22euros TOUT COMPRIS !!

 

Donc ne vous inquietez pas les propriétaires du bar et du restaurant sont des amies à moi, on va bien manger et bien boire  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...