Aller au contenu

ma M3 3.2 bleu estoril


alex670

Messages recommandés

bon courage pour ta future acquisition:nickel4:et vraiment belle ta E36 estoril:nickel10:

Si tu choisis une E46,tu seras pas déçu:nickel3:

Après quand c'est une M,peu importe le modèle,car on est jamais déçu:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voilà, elle est partie aujourd'hui vers de nouvelles aventure, j'ai quand même fait 2 dernières photos 

IMG_0895.thumb.JPG.69b9829695b3686dc61a4

 

IMG_0896.thumb.JPG.684110b76f1f1351e15a5

 

son nouveau propriétaire est déjà sur le forum, je lui laisse le soin s'il le voudra de la présenter à son tour, en tout cas elle est entre de bonnes mains et àa me fait plaisir, elle passera également durant l'hiver chez ACS3 pour quelques travaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif..
dire que j'en cherchais une et que je me suis découragé..alors en voir une partir, c'est triste.. pour toi! pas pour l'acquéreur

oui ceux qui en cherchent sont nombreux, j'avais 2 acheteur vraiment sérieux plus d'autres encore en attente, après ça reste une voiture, je vais la regretter c'est certains mais je vais la remplacer par une autre quand j'aurais trouvé mon bonheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexis, 

Aux dernières nouvelles les "convoyeurs" de titine sont encore à 270km de leur destination mais tout va bien! :nickel8: 

Merci encore pour tout et je ferai en sorte de continuer à poster des nouvelles de la voiture sur le forum :oui: 

Amicalement, 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ceux qui en cherchent sont nombreux, j'avais 2 acheteur vraiment sérieux plus d'autres encore en attente, après ça reste une voiture, je vais la regretter c'est certains mais je vais la remplacer par une autre quand j'aurais trouvé mon bonheur 

Tu la remplace ? par quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Guyom pour ce retour, je sais qu'elle est entre de bonne mains ce qui me rassure 

alors oui je compte la remplacer par quelque chose de sportif toujours, mais je suis pas fixé sur un modèle précis, M3 E46, M3 E92, Porsche 911, M5, je suis pas pressé et je voudrais trouver une voiture dans le même état que ma E36, pour le moment j'étais parti sur une E46 mais ça devient dur d'en trouver une propre, je suis en contact avec le vendeur d'une M5, très propre et bien équipée mais le tarif demandé est un peu trop élevé donc j'attend...

 

bref je présenterais la nouvelle quand elle sera mienne :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien arrivée hier soir, retour nickel :nickel8:

 

nickel, Gregory vient de m'envoyer un sms avant pour me le dire, reste plus qu'a attendre jusqu'à fin d'année pour enfin la voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai aussi vu hier, j'ai d'abord cru a une personne qui a repris mes photos mais en fait il a juste refait les jantes en foncé comme moi,

au final en regardant les photos, on voir bien qu'elle a l'intérieur gris clair, et la carrosserie à l'ai d'avoir un peu morflé alors que la mienne était neuve :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle d'un amis a moi,les jantes on toujours été peintes en gris foncé,elle n'est pas comme la mienne mais pas mal,une bonne base de restauration :-)

oui les jantes grises lui vont bien, et puis ça m'avait coûté une bon petit billet pour les refaire à l'état neuf, c'est moi qui avait choisi la teinte et la finition satinée et au final même le carrossier à kiffer et réutilise la teinte depuis, 

mais le plus gros avantage est que les jantes se salissent moins vite :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je recherche toujours une remplaçante, mais pour le moment je n'ai pas eu de coup de coeur, à part ce soir je suis tombé par hasard sur ça, à vendre mais je ne saurais son tarif que fin de semaine quand son propriétaire viendra la chercher chez son garagiste, ça me botterais bien en tout cas IMG_0913.thumb.JPG.525dbf55d65480356c892

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...