Aller au contenu

ma M3 3.2 bleu estoril


alex670

Messages recommandés

ça va te changer ... tu risques d'adorer la transmission , et de regretter le châssis de ta E36 ...

dommage que l’intérieur soit pas bitons

c'est pas encore acheté, j'attends le tarif pour savoir si ça le fait ou non, il a seulement 83000km, un silencieux schnitzer mais le reste est d'origine, cuir un peu triste comme tu dis mais propre dans l'ensemble,

je validerais de toute façon par un essai routier, mais c'est sympa comme voiture :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas encore acheté, j'attends le tarif pour savoir si ça le fait ou non, il a seulement 83000km, un silencieux schnitzer mais le reste est d'origine, cuir un peu triste comme tu dis mais propre dans l'ensemble,

je validerais de toute façon par un essai routier, mais c'est sympa comme voiture :|

un bon 25 000!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25000€ c'est effectivement le prix de vente que j'ai constaté, maintenant faut voir à quel prix réel ça se vend,

à ce prix je préfère une Porsche, surtout que ce Z3 est pas plus performant que mon ex E36, donc je suis pas fou pour mettre autant dedans, bref je vais attendre son tarif de vente sinon je continuerais mes recherches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je te posais la question car je trouve sympa de faire profiter ses enfants de sa passion des belles voitures, et du coup passer de 4 à 2 places...:|

serieusement, pour 25 K€, même en 2 places, j'achète autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Desole mais entre la m3 et la m6 y a pas photo...la m3 est bien plus belle!!!!!

pas de soucis, elle est pas à moi cette M6, le moteur est un monstre mais je suis pas non plus fan du reste, mon ex M3 reste la plus belle :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...