Posté(e) le 25 août 201410 a comment_656402 Hello le fofo!!! Alors voila sa fait 2 jours que ma m3 broutte au moment de la lancer, je m'explique, elle broutte comme si elle patinait mais juste en début de première , une fois partit, plus rien. Vous pensez que sa peut venir de quoi? embrayage? merci les gars
Posté(e) le 25 août 201410 a Auteur comment_656413 Au point mort rien du tout... Juste en première et pas tout le temps, style si jveu partir a fond sa va patiner vite fais et apres c partit sa broute plus... Oui c'est une SMG
Posté(e) le 25 août 201410 a comment_656415 Tu as combien de km? Essaie de faire un petit reset en roulant à plus de 50 km/h tu te mets au point mort et tu tires sur les 2 palettes en même temps pendant 5 secondes
Posté(e) le 29 août 201410 a Auteur comment_657205 J'ai fait ta manip et en 2 jours elle ne pas refait le problème…bizarre hehe
Posté(e) le 30 août 201410 a comment_657296 Passes la 2 alors..... OK je---> +1 avec thomas, possible pour le volant moteur et l'embrayage
Posté(e) le 30 août 201410 a Auteur comment_657302 Oui thomas c'est se que je pensais.... Fais chier.... J'aariverai pas a le faire seul sa...
Posté(e) le 30 août 201410 a comment_657330 la SMG a tendance a brouter parfois en 1ere.... avant de changer tout regarder si il patine vraiment cet embrayage et le volant on fait car on tombe tout en général mais ça doit pas bien bouger sauf si l’embraye est plus que mort.... bref regarde si elle patine déjà...et reinitialise de temp en temp(surtout qd tu regonfle tes pneus etc
Posté(e) le 30 août 201410 a comment_657359 Met toi en 5eme en bas régime et met pied au plancher mais sans passer le cran sinon elle rétrogradera. Si elle patine ton embrayage est cuit
Posté(e) le 1 septembre 201410 a Auteur comment_657607 ok je vais faire la manie tout a l'heure… merci les gars vous assurez.. C'est vrai que j'avais remarqué que sa broutais très légèrement en 1ere… mais la sa le fessais beaucoup plus…surtout en ville en fait car c'est vrai que c'est juste la que l'on fais beaucoup de démarrage...
Posté(e) le 1 septembre 201410 a comment_657714 avec Leonidas.... Un petit reset suffit souvent! Sinon reprog de boîte peut marcher.... Mais a mon avis, c est plus l électronique qui gère pas top l'usure qu une vraie usure.... J ai eu un pb similaire que je me suis traine longtemps et pour lequel une reprog de boîte a finalement eu raison du patinage!
Posté(e) le 2 septembre 201410 a comment_657957 En quoi consiste la reprog de boite? Qu'elle est la procédure?
Posté(e) le 2 septembre 201410 a comment_657962 En quoi consiste la reprog de boite? Qu'elle est la procédure? c'est un reapprentissage des valeurs d'embrayage (et des positions des vitesses si je ne me trompe pas).... cela se fait via le DIS
Posté(e) le 3 septembre 201410 a comment_658112 ça dure longtemps? il faut le faire uniquement quand on remplace l'embrayage ou ça lui fait pas de mal? une purge du liquide aussi lui ferra pas de mal? branchement sur chargeur de maintien?
Posté(e) le 3 septembre 201410 a comment_658124 c'est un reapprentissage des valeurs d'embrayage (et des positions des vitesses si je ne me trompe pas).... cela se fait via le DIS Ok merci. Tu as ce qui faut pour le faire?
Posté(e) le 3 septembre 201410 a comment_658129 Pour ma part, c est acs3 qui l a fait sur la mienne... J ai la prise pour se brancher mais je n arrive pas a faire fonctionne le dis sur mon Pc... Il faudrait que je réinstalle mon Pc et que je récupère une autre version mais je manque de temps et n en ai pas besoin pour le moment.... C est 300€ chez BMW donc ça vaut le coup de s équiper et d apprendre ou d avoir un pro raisonnable!