Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_658130

ça dure longtemps? il faut le faire uniquement quand on remplace l'embrayage ou ça lui fait pas de mal?

une purge du liquide aussi lui ferra pas de mal? branchement sur chargeur de maintien?

Je ne sais pas pour la durée.

Ça lui fait du bien de temps en temps et oui pour vidange/purge ça reste un fluide qui n est pas éternel....

Posté(e)
comment_658350

Pour ma part, c est acs3 qui l a fait sur la mienne...

J ai la prise pour se brancher mais je n arrive pas a faire fonctionne le dis sur mon Pc... Il faudrait que je réinstalle mon Pc et que je récupère une autre version mais je manque de temps et n en ai pas besoin pour le moment....

C est 300€ chez BMW donc ça vaut le coup de s équiper et d apprendre ou d avoir un pro raisonnable! ;-)

Ok merci pour l'info.

La mienne "broute" de temps à autre, je vais demander à un pro s'il peut me faire ça.

Posté(e)
comment_658408

La procédure de réapprentissage de la boîte est suggérée après les purges SMGII dans INPA. On suggère :

- purge de boîte (20 minutes)

- purge embrayage (5 minutes)

- réapprentissage des valeurs (20 minutes)

Les durées sont approximatives, et de mémoire... qui elle-même n'est pas infaillible, donc à prendre avec des pincettes.

Batterie bien chargée et relativement récente, j'ai jamais eu besoin de chargeur...