Aller au contenu

Avis sur Upgrade Sono M3 E46


Lordhur

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

 

Voilà je viens vous faire part de mon prochain investissement...

 

J'ai récemment acheté mon M3 mais le gros défaut de celui ci c'est que l'ancien propriétaire avais fait le gros dégueulasse au niveau des enceintes avant, la grille à été découpé à la pince, les enceinte vissé directement sur le panneau de porte et j'en passe... je vous joint pas de photos, c'est juste interdit de faire ça à une voiture :(

 

Bref ! 

 

Je me suis rendu chez un professionnel qui m'avait fait du super boulot sur mon 330d à l'époque.

 

Je compte changer l'autoradio et y mettre un ALPINE CDE-183BT qui me coute 150€.

 

Il me propose de changer les enceintes avant part des MB QUART qui sont faite spécialement pour les BMW E46, elles me couterais 130 ou 150€.

 

Je fait ces changement surtout parce que les panneaux de porte sont completement dégradé au niveau des enceintes, j'ai des panneaux de porte en rab pour remettre en état ceux du M3.

 

Alors ma question, y en a il un parmi vous qui a pu entendre le son que rendrais les MB QUART ? 

 

Je m'attend pas à un son de fou qu'on soit d'accord, mais disons une balance correct entre Aiguë, Médium et Grave ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne répond pas à la question mais j'ai déjà vu / entendu du MB Quart (une série haut de gamme) et j'avais vraiment bien apprécié (couplé à source Pioneer).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu vas démonter/remplacer le panneau et que tu cotois un pro qui fait du bon boulot, si j'étais toi je câble correctement et amplifie le tout. MB Quart fait un bon ampli qui ne coute pas grand chose. ça te coutera plus cher mais au moins tu auras un réel changement. Conseil de passionné audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...