Posté(e) le 25 août 201410 a comment_656519 Présentation du membre : Pseudo : laurent974 Prénom : Laurent Age : 31ans Lieu de résidence : Saint-Pierre, île de la Réunion Motivation de l'inscription : Emploi : Responsable d'un réseau de magasins Loisirs, passions : Site web : Mail : laurent.belvisee@outlook.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2004 E46 SMGII Puissance : 343 Coloris : carbonshwartzOptions BMW : - cuir - toit ouvrant - chargeur cd - Jantes 19 Modifications apportées : - rebords jantes peints en noir par l'ancien propriétaireModifications envisagées : - remettre les jantes à l'aspect origine - clignos et répétiteurs noirs bientôtPhotos du véhicule : Divers / Observations : Travaux à prévoir: - changement Flector - ciel de toit et capitonnage montants de portes à refaire - joints extérieurs et plastiques jouxtant les vitres à changer - cuir siège conducteur à refaire - pompe de lave glace à changer - regainage du volant si possibleMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 26 août 201410 a comment_656599 Bienvenu sur le forum. La réunion est dans la place, ca fait plaisir de voir un compatriote . Une belle ville saint pierre en plus. Par contre je t'invite cordialement à cacher tes plaques. Pour tes travaux de sellerie je te conseille Alain capitonnage à sainte marie, j'ai refais les sièges du Z3 et le volant chez lui, on dirait de l'origine.
Posté(e) le 26 août 201410 a Auteur comment_656683 Salut Shogun. Merci du conseil pour les plaques, j'ai oublié de le faire. Oui, une belle ville. Et je suis pas prêt de la quitter! Ok, j'essaierai de choper le numéro du gars pour mes travaux de sellerie (tu pourrais pas me le filer en MP?). Mais pour le moment, je vais privilégier tout ce qui est fonctionnel. L'esthétique viendra après...
Posté(e) le 26 août 201410 a Auteur comment_656717 Salut Shogun. Merci du conseil pour les plaques, j'ai oublié de le faire. Oui, une belle ville. Et je suis pas prêt de la quitter! Ok, j'essaierai de choper le numéro du gars pour mes travaux de sellerie (tu pourrais pas me le filer en MP?). Mais pour le moment, je vais privilégier tout ce qui est fonctionnel. L'esthétique viendra après... C'est bon, il a un site internet, je le contacterai quand je serai décidé. Merci encore...
Posté(e) le 30 août 201410 a Auteur comment_657274 Salut à tous. Des petites photos de la belle après lavage du samedi matin. J'avoue, je suis pas un adepte du lavage mais la pour le coup je trouve que le résultat est pas trop mal. Elle a jamais été aussi propre. Pour ce qui est des jantes, l'ancien propriétaire a eu l'idée (que je trouve perso un peu tordue) de peindre le contour en noir. Je trouve cela désespérément moche. Que me conseillez vous? Passer en full black? Merci d'avance pour vos conseils...
Posté(e) le 2 septembre 201410 a comment_657890 Tu as raison, c'est moche comme rendu... À ta place je les remettrai d'origine plutôt que full black!
Posté(e) le 2 septembre 201410 a comment_657896 Black ou origine c'est bien, mais c'est sur juste les bords noirs c'est horrible. Gun métal ça rend bien aussi sur une carbon.
Posté(e) le 3 septembre 201410 a comment_657992 Sur une carbon schwartz, et à fortiori sur les jantes comme la tienne, je remettrai d'origine
Posté(e) le 3 septembre 201410 a comment_658070 Je suis d'accord, je pense que le retour à l'origine est le mieux. La voiture étant déja bien sombre, le full black des roues mangera encore plus les lignes.
Posté(e) le 4 septembre 201410 a Auteur comment_658241 Salut à tous. Merci pour vos réponses. Le retour à l'origine, oui, c'est ce que je préfère aussi comme solution. Mais est-ce possible? Le fait que l'ancien propriétaire ait peint le bord en noir, comment concrètement je peux revenir en arrière?
Posté(e) le 4 septembre 201410 a comment_658315 Pas possible le retour en arrière. Il faut les repeindre c'est le plus simple.
Posté(e) le 5 septembre 201410 a Auteur comment_658383 Ok. Suis condamné au gunmetal je sens là... j'arrive pas à trouver sur le net des photos de jantes evo 19 en gunmetal et je suis assez sceptique sur le bon rendu de la chose... N'empèche que c'est dommage de perdre cet effet miroir d'origine.
Posté(e) le 5 septembre 201410 a comment_658483 Ce n'est pas possible de faire un polissage? Bien sur que si. Il y un petit bidon d'huile de coude à verser mais celà se fait très bien. Ne s'agissant que d'une petite partie de la jante, celà ne devrait pas être trop pénible (quoique...).
Posté(e) le 5 septembre 201410 a Auteur comment_658495 Un polissage? Il faudra tout de même appliquer qqch non? Un simple polissage suffira pour un retour à l'origine?
Posté(e) le 6 septembre 201410 a comment_658527 Ok. Suis condamné au gunmetal je sens là... j'arrive pas à trouver sur le net des photos de jantes evo 19 en gunmetal et je suis assez sceptique sur le bon rendu de la chose... N'empèche que c'est dommage de perdre cet effet miroir d'origine.
Posté(e) le 7 septembre 201410 a Auteur comment_658747 Merci pour le link reyko! c'est top dans cette couleur les jantes. Je crois que je vais craquer pour cette couleur.