Posté(e) le 9 septembre 201410 a Auteur comment_659082 Des petites photos d'une pause ce weekend à la station service... J'arrive plus à voir ces jantes... GGRRRRRR
Posté(e) le 9 septembre 201410 a comment_659103 Achète des bombes de pastidip en attendant. bonne idée!
Posté(e) le 10 septembre 201410 a Auteur comment_659168 Je pense que d'ici 1 mois, le temps de trouver le carrossier, je vais opter pour du gun métal. Obligé.
Posté(e) le 11 septembre 201410 a Auteur comment_659390 Alors la, comptez pas sur moi pour du plastidip hein... ça serait encore plus moche! J'aime vraiment pas le rendu du plastidip. Et à long terme je reste sceptique sur la durabilité du produit...
Posté(e) le 11 septembre 201410 a Auteur comment_659391 Ahahhha la route des tamarins... ce beau terrain de jeu où nos machines peuvent s'exprimer et se dégourdir les gambettes...
Posté(e) le 12 septembre 201410 a comment_659418 Ahahhha la route des tamarins... ce beau terrain de jeu où nos machines peuvent s'exprimer et se dégourdir les gambettes... Heu....ca reste un joli piège des forces bleu aussi. Attention.
Posté(e) le 12 septembre 201410 a Auteur comment_659472 Ils sont pas trop branchés vitesse en ce moment, mais plutôt alcoolémie. C'est clair qu'il faut faire gaffe... En 6ème à 110, j'ai l'impression qu'il me faut un casque audio beats tellement elle gronde en sous régime.
Posté(e) le 18 septembre 201410 a Auteur comment_660555 Bad news... j'ai pris le bout d'un trottoir à 60-70... 2 pneus gauches explosés, au moins une jante morte (l'autre à vérifier), un airbag rideau droit qui s'est déclenché (?), et je pense l'ensemble direction-amortos-triangle et j'en passe à vérifier... Et dire que quand je l'ai acheté y'a 1 mois, j'hésitais à l'assurer au tiers... ouf!
Posté(e) le 20 septembre 201410 a comment_661004 tiens nous au courant des réparations... t'en profitera pour les autres jantes.
Posté(e) le 20 septembre 201410 a Auteur comment_661026 Oui. De toutes façons je vais en profiter pour les repeindre direct. Sinon j'aurais 2 jantes gauches neuves, et 2 droites moches...
Posté(e) le 28 décembre 201410 a Auteur comment_680210 Salut à tous!!! Me voila de retour après une petite période d'absence, j'avoue... Des nouvelles de ma M: Elle est sortie du garage, plus de 10000€ de factures (changement biellettes, rotules, boitier de direction, 2 jantes gauches neuves + pneus, airbag pavillon, centrale airbag, amortos avant, tête d'amortos, prétensionneurs, barre anti rapprochement, géométrie et j'en passe!). Mais bon, j'ai roulé un peu mais du coup, voyant SMG (aarrfff) + voyant du rapport qui clignote. Je l'ai ramené chez BMW. Diag impossible selon eux, du coup changement du Gear identification switch... comme ils ont déposé tout le bazar, j'ai fait changé le flector en même temps... 1400€! A la remonté, toujours le même souci . Du coup, demain c'est redémontage, et vérif' de l'embrayage. Et comme il redémonte tout, bien sur, ils me refacturent 5 heures de MO. Je vous tiens au courant...
Posté(e) le 29 décembre 201410 a comment_680310 vivement que sa se termine pour toi,je connais un peux sa
Posté(e) le 29 décembre 201410 a Auteur comment_680331 J'avoue... j'ai hâte aussi. Mais bon, patience patience. Je vais tout de même essayer de négocier et de faire baisse le prix de la facture en jouant sur la MO. Si à chaque pose et dépose il me facture 5h, c'est abusé je trouve. Surtout qu'ils n'ont aucune idée du problème réel!
Posté(e) le 29 décembre 201410 a comment_680366 Bonsoir et bienvenu sur le forum..Depuis tous ce temps j'ai honte lol Alors dis toi bien que pour les ///M il n'y a personne de compétents en concession sur l'île mais déjà, ils savent lire et suivre le TIS, alléluïa
Posté(e) le 29 décembre 201410 a Auteur comment_680369 Salut Jef974! C'est ça qui est nul en fait. T'as entendu parler de l'ancien chef mécanicien de la concess du sud qui a ouvert son garage sur grands bois? Lui j'étais aller le voir. Je lui dis juste que le voyant s'allume. Direct il me dit: "bein faut changer la boite..." C'est pas évident quand on a des caisses un peu spécifiques comme ça n'empêche...