Posté(e) le 14 février 201510 a comment_691398 La castrol est celle d origine et la transmax n est pas l huile recommandée par BMW mais facilite le passage des rapports! La mienne a de la transmax !
Posté(e) le 14 février 201510 a Auteur comment_691412 Ok LeoPolo... mais heu... ... t'es sur de toi là? T'as vu une différence entre les 2 toi?
Posté(e) le 14 février 201510 a Auteur comment_691601 Bon... Allez hop, je vais commander la Transmax Z.
Posté(e) le 14 février 201510 a comment_691605 Oups désolé! J ai une SMGII alors ç est pas évident mais j ai tout de même eu l impression qu il y avait un mieux!!!
Posté(e) le 21 février 201510 a Auteur comment_692929 Salut tout le monde. C'est bon, j'ai eu ma transmax Z en promo Par contre, il en faut que 2 litres ou +??
Posté(e) le 22 février 201510 a Auteur comment_693092 Merci pour ta précision thomass Faut que je chope l'embrayage là maintenant. Ça sera du V.léo je pense. Vu le peu de km qu'elle fait.
Posté(e) le 10 mars 201510 a Auteur comment_697212 Salut à tous! ça y est, je crois qu'il y a tout hein... Demain je la remorque au garage
Posté(e) le 5 avril 201510 a comment_703510 Salut & bienvenue Laurent, moi aussi je suis tout nouveau sur le forum de plus on va se croiser tôt ou tard puisque je suis de St Denis (de la Run !!!) Pour l'anecdote j'ai failli acheter ta rutilante (après lavage) E46. ça faisait un moment qu'elle était en vente celle là... Mon avis sur les jantes? repasse à l'origine, quelle méthode je sais pas mais elle sera plus classe ta E46 après, surtout en 19p
Posté(e) le 6 avril 201510 a Auteur comment_703924 Des news ?? Yes... Tout est OK mais bon, lorsque je l'ai déposée chez mon concess', ils ont apparemment vider l'huile du groupe hydro. L'huile devrait arriver demain au garage. J'espère pouvoir la récupérer en fin de semaine. Il faut qu'il reprogramme la boite aussi... Et puis, je pense que je vais lui dire de jeter un oeil rapide à mon châssis, histoire de voir si il y a des choses à revoir.
Posté(e) le 6 avril 201510 a Auteur comment_703931 Salut & bienvenue Laurent, moi aussi je suis tout nouveau sur le forum de plus on va se croiser tôt ou tard puisque je suis de St Denis (de la Run !!!) Pour l'anecdote j'ai failli acheter ta rutilante (après lavage) E46. ça faisait un moment qu'elle était en vente celle là... Mon avis sur les jantes? repasse à l'origine, quelle méthode je sais pas mais elle sera plus classe ta E46 après, surtout en 19p Hello Claudio! Carrément, on se croisera, obligé! Oui, ça faisait un moment qu'elle était à vendre. C'était exactement le modèle que je voulais, à 2 options près (accoudoir, rabattage rétros elec; pour ce qui est de l'accoudoir, je compte bien résoudre cela bientôt). Pour les jantes, je vais les repeindre en gunmétal, ou en gris très très clair. Tant pis pour l'aspect d'origine, je peux pas revenir en arrière... a moins de partir dans de la peinture "niclée/chromée" ou de l'aspect poli. mais j'y crois pas trop... Rutillante... t'es gentil! De près, un bon petit voile de peinture ne lui ferait pas de mal non plus! C'est prévu... obligé! je dois la préter à un mon beau frère pour son mariage en juillet. Bien ta e90 sinon! J'ai un ami qui a la même sur le tampon! Mais en gris clair. Je t'avoue que j'ai un petit faible pour la e92 plutôt que la e90.
Posté(e) le 25 avril 201510 a Auteur comment_708056 Hello! Quelques petites news en passant... La boite est remontée, mais avec une petite frayeur tout de même: Une des pattes de fixations était cassée lorsqu'on a déballée : Le garage a pu la monter tout de même... Ensuite, elle ne démarrait toujours pas. Passage à la valise: pièce 21522229841 défectueuse . Cylindre récepteur. Pièce commandée. Elle devrait arrivée fin de semaine prochaine. On va y arriver!
Posté(e) le 28 mai 201510 a Auteur comment_715069 Hello. Des news de ma M3... Pièce changée mais embrayage qui apparait toujours en défaut. Du coup, mon garagiste m'a conseillé de prendre un groupe SMG complet pour repartir à 0. Demain je commande un groupe complet avec mes amis d'M33 de bordeaux... Laurent,
Posté(e) le 28 mai 201510 a comment_715071 salut laurent,tu commande un groupe complet,ca va piquer Ce garage connait-il bien les boites SMG? Sur le fofo,j'ai vu que des fois il suffisait juste de changer une pièce sur le groupe
Posté(e) le 29 mai 201510 a Auteur comment_715092 salut laurent,tu commande un groupe complet,ca va piquer Ce garage connait-il bien les boites SMG? Sur le fofo,j'ai vu que des fois il suffisait juste de changer une pièce sur le groupe Apparemment il connait bien ces boites oui, vu qu'il s'agit d'un ancien de chez bmw et ancien possesseur d'SMG. Il a passé une journée hier a essayer de la reprogrammer cette boite mais il a toujours un défaut au niveau de l'embrayage, même après avoir changé le cylindre récepteur qui était en défaut. Du coup, il préfère tout changer. Après un changement de boite, un changement d'embrayage, un changement de groupe, une reprogrammation complète, on ne peut pas la faire rouler, je ne vois pas ce je pourrais faire de +...