Posté(e) le 28 août 201410 a comment_657114 Salut a tous Donc sur ma 3.2l mon ralenti cafouille a froid ou a chaud limite desfois elle cale. Je n'ai aucun raté dans l'accélération pas de perte de puissance ni aucun bruit c'est vraiment que le ralenti qui est touché. J'ai nettoyer mon actuateur de ralenti et toujours pareil. J'ai supprimer pompe a air et compresseur de climatisation il y a de ça 3 mois donc je me disais que ça viendrait peu être de ça mais j'en doute fortement car je n'avais pas de problème jusqu'à il a 2 semaine Ce problème de ralenti a vraiment était flagrant donc j'opterai pour une pièce défaillante mais laquelle??? Help si quelqu'un pourrait m'aider
Posté(e) le 28 août 201410 a comment_657133 Desserre les 2 vis du capteur position papillon et bouge le un poil. Regarde ce que ça fait
Posté(e) le 28 septembre 201410 a comment_662166 Moi j'ai eu un souci avec une electro vanos côté échappement
Posté(e) le 5 octobre 201410 a Auteur comment_663402 Ah ouai ? Explique m3 city La je vais la passer a la valise la semaine prochaine cher BMW voir ce que ça dit déjà
Posté(e) le 5 octobre 201410 a Auteur comment_663439 Desserre les 2 vis du capteur position papillon et bouge le un poil. Regarde ce que ça fait Je l'ai fait ça tourne encore plus comme une patate quand je le bouge moteur tournant je suppose que ça veut dire que ça ne vient pas de la?
Posté(e) le 13 octobre 201410 a Auteur comment_664613 Ah oui désolé je voulais directement ouvrir un autre sujet mais il faut que j'attende une réponse du coter de cher moi Donc après passage a la valise cher BMW il semblerai que ça soit les 2 électrovannes de vanos côté échappement voilà donc j'en recherche d'occasion car 1000e environ neuf cher BMW