Solexman Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour, Voilà, j'ai le frein à main de la M qui est dure à tirer, et en plus pas efficace pour deux sous. Même en tirant fort dessus, légère descente la voiture avance quand même ! C'est passé malgré tout au CT. Y'a t'il un réglage à faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Psyko Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 http://translate.google.ca/translate?hl=en&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Ftis.bmwcats.com%2Fdoc1045465%2F&sandbox=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
man's m3 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Tu es une bible Psyko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Il y a ce lien aussi qui est vraiment pas mal. C'est pour E36 mais pour E46 je crois que c'est sensiblement identique. M'enfin ça fait plusieurs fois que je prends du temps pour le régler, une fois fait, c'est parfait, je fais deux épingles et ça câble de nouveau plus rien, ça m'énerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Avec le lien c'est mieux ! http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-889-889-reglage-du-frein-a-main.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Psyko Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Tu es une bible Psyko Bon, c'est une vieille traduction Google, hein. Depuis le bon TIS français, c'est mieux... Allez, cadeau, voici le fichier issu du TIS fr : http://dl.free.fr/kNGwrP2tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Solexman Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Coucou, Merci pour vos réponses et vos liens, m'en vais étudier ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Sur M3 E46 c'est spécifique, je peux pas lire le PDF de @Mr Psycho mais de mémoire c'est : libre au 1er cran roue qui "accroche" au 2ieme cran roue bloquée impossible à tourner à la main au 4ieme cran C'est plus serré que sur les autres autos classiques. Attention aux flasques arrières qui peuvent réserver des blagues. Avant tout réglage, démonte tes disques arrières et vérifie le bon fonctionnement du mécanisme (état des garnitures, pions, ressorts, système de rattrapage et cables), gaffe aux gravillons coincés aussi. Une fois réglé il y a en plus un "rodage" à faire en roulant, ~40km/h tu tires légèrement le frein à main sur 100-200m sans bloquer les roues, il doit agir sans excès mais tu dois sentir son effet que tu compenseras à l'accélérateur, souvent tu entendras un "clac" spécifique du système de mâchoires qui se repositionne correctement. Ensuite tout devrait etre bon pour un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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