Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_657305

Présentation du membre :

Pseudo : chris94
Prénom : christophe
Lieu de résidence : Paris
Motivation de l'inscription : Achat d'un M3 E92
Emploi : Finance
Loisirs, passions : Sports, voyages, automobile
Site web :
Mail :

Présentation de l'ancien véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 135I
Année modèle : 2008
Puissance : 306 puis 370
Coloris : Alpinweiss

Divers / Observations :

-Je me suis inscrit sur ce site car je suis à la recherche d'un M3 E92.

-Mais surtout pour avertir les futurs acheteurs de ce M3 E92 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25000279.html que la voiture a subis un choc et que les vendeurs de cette concession sont des voleurs. Je voudrais partager avec la communauté ce que j'ai vécus. Dans quel section puis je le faire ? Merci

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : D'autres sites BMW

Posté(e)
comment_657478

Alors ça ... une voiture tapée dans une concession ça me rend dingue ! Moi je l'achèterai je roulerai 2 ans avec hop je leur colle un procès - rend la voiture - récupère mes ronds et demande des dommage et intérêts ! 

C'est honteux de voir ça chez des pro, et surtout chez BMW. 

Il y a 3 ans chez BMW Nimes j'étais chaud pour une RS4 qu'ils avaient rentré, et je fais mes vérins etc. passe voir Audi Nîmes, le km compteur et km enregistré chez Audi ne correspondait pas, soit disant le compteur n'aurait plus fonctionné pendant 4000 à 5000 km... j'ai halluciné et j'ai dit STOP, merci et au revoir. 

Ca me révolte et je pense que si j'avais du temps j'achèterai et je leur rentrerai dedans, comme tu profites un peu de l'auto et pour pas cher. 

Posté(e)
comment_657520

Bienvenue sur le forum!!

Tu recherches une belle M3 e92 va voir sur le bon coin fait ta recherche en lorraine tape le code postal 54400 c'est un gars de ma région qui la vend. :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_659816

Merci pour l’accueil.

J'ai finalement trouvé ma belle ce week end. Je l'ai acheté à quelqu'un du forum et j'en suis très content. Elle a été très bien entretenue.

Je dois dire que le V8 couplé à la boite DKG c'est un pur régal.

Je vais faire un post pour le M3 de cholet dans la bonne section. Merci