Aller au contenu

M3 E92 de SG Automotive


Greg²

Messages recommandés

Merci pour les "encouragements" ;-)

 

Aujourd'hui la voiture est au garage pour changer le joint entre le collecteur et la ligne d'échappement.

Après le montage de la lame coucher dans le garage, j'avais pas envie de m'attaquer à la dépose de la ligne pour changer ça moi-même :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eut un peu de temps pour monter les dernières évolutions... Aileron et lame avant "GTS/M3GT4".

J'étais à la base pour une lame M3GT4, mais j'ai eut un bon deal pour ce package en occasion.

 

 

L'esthétique de l'aileron est discutable (surtout sur la route), mais vu le gain aéro... ;-)

D'origine, à 200km/h, il y a une déportance de 23kg (l'arrière s'allège). Avec l'aileron, c'est 30kg d'appui!!

img-676906-4-compare.jpg

Très impressionnant le gain en appui aéro!

Si le braquage de l'aileron est réglable, tu peux envisager de gagner encore de l'appui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette lame-ci n'est pas réglable.

Mais ce n'est pas bien grâve car sur la route, la sortir plus serait du suicide vu ma hauteur de caisse ;-)

Oh comme je te comprends! Rien qu'étant rabaissé avec du Eibach (assez light) je touche assez souvent.. Me demande si je ne vais pas la démonter pour la conduite hors circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eut un peu de temps pour monter les dernières évolutions... Aileron et lame avant "GTS/M3GT4".

J'étais à la base pour une lame M3GT4, mais j'ai eut un bon deal pour ce package en occasion.

img-676906-1-IMG_1942.jpg

img-676906-2-IMG_1948.jpg

img-676906-3-IMG_1953.jpg

L'esthétique de l'aileron est discutable (surtout sur la route), mais vu le gain aéro... ;-)

D'origine, à 200km/h, il y a une déportance de 23kg (l'arrière s'allège). Avec l'aileron, c'est 30kg d'appui!!

img-676906-4-compare.jpg

Pourrais-je savoir de quel numéro de sport auto est tiré ce scan ? Il m'a l'air d'être pas mal cet article ! :W Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que ce soit un scan, plutot tiré d'un site ou une appli (vu les onglets de 1 a 8!)

Tout ce que je sais c'est que ça provient des "Supertest" de Sport Auto.

Il en parle sur leur site internet, mais à mon avis, il faut être abonné pour avoir accès à ces infos.

De ce que j'ai compris (mon Allemand n'étant pas top) ils ont fait ce genre de test pour plein de voiture différentes et quelques screenshot circulent sur le net.

http://www.auto-motor-und-sport.de/supertest/bmw-m3-gts-im-test-jubilaeumsmodell-als-wuerdiger-csl-nachfahre-2206288.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc cela te fait gagner 53kg d'appuis sur le train arrière ?

c'est bon ca

 

je peux enlever les agglos du coffre lol

 

je pensais pas qu'on pouvait gagner autant d'appuis avec un aileron

 

après faut voir si l'aileron tiendrais bien sur mon coffre en fibre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...