Aller au contenu

M3 E92 de SG Automotive


Greg²

Messages recommandés

Salut Antoine,

Est ce que c'est pas justement la nouvelle référence qui est installé sur tout les modèles aujourd'hui?

Il ne vont tout même pas vendre des pièces avec défauts de jeunesse.

Salut

 

Non si yavait changement de ref, elle serait barré sur l'ETK production discontinued, comme c'est le cas pour d'autre pieces 

 

je commence a le connaitre l'etk lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, intéressant, j'étais tombé sur cette annonce et je n'arrive pas à remettre la main sur ma seconde source plus fiable. Maintenant, les numéros de refs sont indiscutables...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/817358108.htm?ca=12_s

Je l'ai déjà vu cette annonce, ca m'a bien fait rigoler .....

 

les légendes ca alimente les discussion lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ca y est, je crois de nouveau en Dieu... et il m'a appelé hier  :|

En substance il m'a dit "On cherche un pilote pour rouler sur notre M3 V8 E90 lors des 24 Heures de Zolder la semaine prochaine, est-ce que ça t'intéresse?"

Je vous laisse deviner la réponse  :W

 

La voiture est une M3 E90 complètement neuve, préparée par Qvick Motors en Belgique. Boîte séquentielle Samsonas, freins AP Racing, suspension Intrax, trains complets motorsport, boîte à air carbone,...... bref, le pieds  :lover:

8c38bc718f0e4a324ec1ec7c69a98bfa23e796d0

 

11000650_1033632946650972_30674302199066

 

11010013_1033633063317627_79123591573936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je crois de nouveau en Dieu... et il m'a appelé hier :|

En substance il m'a dit "On cherche un pilote pour rouler sur notre M3 V8 E90 lors des 24 Heures de Zolder la semaine prochaine, est-ce que ça t'intéresse?"

Je vous laisse deviner la réponse :W

La voiture est une M3 E90 complètement neuve, préparée par Qvick Motors en Belgique. Boîte séquentielle Samsonas, freins AP Racing, suspension Intrax, trains complets motorsport, boîte à air carbone,...... bref, le pieds :lover:

Merde ! Quelle punition ! Passer d'une 2 portes à une 4 portes ...

Content pour toi :)

Au plaisir de retrouver tes résumés de courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

C'est un double rêve de gosse... rouler sur une épreuve d'endurance longue et piloter une vraie BMW de course.

Non pas que ma M3 E46 était de série ;) mais là c'est un autre monde

Modifié par Greg²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant plus sérieux, je viens de me faire les 10 pages de ton post, c'est très instructif (pour le possesseur de e92 que je suis).

Continue tes récits, tes lecteurs attendent.

Bon courage pour la course d'ici un peu moins de 10 jours maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça va, il est zen le top management de la Team Qvick Motor..... Ils anticipent les gars..... Une semaine avant une endurance : "tiens dis donc.... ça te dirait de prendre les relais de notre BMW pour les 24 heures de Zolder stp?"!!!! lol

 

Bon en tt cas, ça sonne extraordinairement sexy cette histoire, rien qu'a la vue des photos!!!!

Vous serez combien de pilotes sur l'auto?

 

Et merci pour ce rêve en barre   :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements  :nickel8: Je ne manquerai bien entendu pas de vous faire un petit CR de cette expérience.

 

Le team privé sont souvent confronté aux changements de dernières minutes... problèmes techniques, logistique, financier, disponible pilotes,... J'avais déjà été approché il y a quelques semaines, mais je n'avais pas le budget. Ils sont revenus en me proposant des solutions, et j'i donc pût accepter  :)

 

Mon problème, c'est que je commence à avoir une certaine reconnaissance dans le milieu, et on me propose donc souvent des volants intéressants. Malheureusement, je ne suis pas (encore) suivi par un gros sponsor et je dois donc refuser.

En plus de l'expérience, participer à ce genre d'évènement est pour moi l'opportunité de pouvoir me trouver un bon sponsor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

....

Mon problème, c'est que je commence à avoir une certaine reconnaissance dans le milieu, et on me propose donc souvent des volants intéressants. Malheureusement, je ne suis pas (encore) suivi par un gros sponsor et je dois donc refuser.

En plus de l'expérience, participer à ce genre d'évènement est pour moi l'opportunité de pouvoir me trouver un bon sponsor.

 

Clair! Et aujourd'hui (enfin depuis 25 ans en fait :perenoel: ) le sponsoring...... C'est rôti!! :|  :| :|  

En tt cas, je te souhaite une belle régularité et de bons chronos lors de tes relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe !

Tu as déjà pu faire quelques tours de roues avec le monstre ?

Non, mais on a pas loin de 5 heures d'essais/qualifs jeudi pour se faire la main... y'a juste qu'ils annoncent la pluie  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...